Sachant que le gang de bikers est encore présent dans cet opus ( a mon grand plaisir d'ailleurs )
émettre l'hypothèse d'un retour de leurs aventures dans l'état de san andreas serait t'il pure folie ? ou au contraire un pure enchantement ?
j'avais apprécier l'idée de lost & damned le sujet était original sans pour autant être bien adapté a une ville comme liberty city
alors que là !! le terrain de jeu pour une bande de bikers semble monumentale pour partir en vadrouille et semez la terreur
en tout cas un retour des losts en dlc je suis carrément pour
Les Lost sont réellement de retour dans le trailer de Trevor on voit un grand tag avec écrit "The lost MC" alors franchement, pourquoi pas ce serait énorme.
Je suis bien pour aussi
C'est vrai que sa collerais plus a l'univers du V que celui du IV
mais pas avec johnny je l'aimais pas lui
Se serait bien mais comme ca a deja été fait dans gta 4 ca m'étonnerais. Au pire il y aura des missions avec eux j'espère
Ca a déjà été fait donc non.
ça a été fait dans le IV mais ça a été mal fait selon moi
sans compter que ça serait qu'un dlc
c'est vrai que dans le V tout est inédit R* ne refait jamais 2 fois la même choses, jamais !!!
+1000
c'est clair que c'est le bon épisode pour les losts GTA IV c'était pas le meilleur contexte pour ça
mais là en imaginant
je le faisais déjà dans SA et c'était pas mal campagne et desert sur la freeway
sauf que cj bah c'était pas ça niveau biker
Cela me semble une bonne idée .
A fond dans le désert sur la Freeway en faisant des doigts au camions Sa serait bien mieux que faire des saltos sur un trottoir avec une bande qui sait même pas prendre un virage sans se rentrer dedans
Moi je veut un dlc sur les ballas pour savoir leur histoire on ferait des missions attaquer la bande a grive street et peu être qu'on verrait cj
Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat.
le rebelle
repaire de bandes
Un biker solitaire en quête de vengeance sous le soleil de californie
et il campera grace a sa couverture enrouler sur son guidon
Perso j'aime ces histoires de bikers
Puis même, l'univers des bikers correspond plus à la west coast qu'à l'état de N-Y.