L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.
L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe.
Lorsque vous abandonnez un véhicule après un braquage, les citoyens pourront le prendre en photo et/ou le signaler. Vous devez donc cacher le véhicule.
Le cacher ? Le garer plutôt non ?
Non le cacher je pense dans une ruelle (comme celle où on se faisait des prostituées m'voyez ? ).
En tout cas j'espère que ça ne sera pas trop facile ou trop d'argent parce que dans GTA IV j'avais des millions...
Je vais balancer la bagnole depuis le mont Chiliad on verra qui va prendre des photos
Gilbert pourra faire un puzzle dans la forêt après ça
On peut pas le brûler plutôt ? C'est mieux, c'est plus classe
Silopsis J'pense que c'est pas très discret.
Moi je le ferais exploser.
JoellOrtiz
Si comme dans l'image qu'à reveller game informer avec les 3 personnage et derrière la camionnette en feux
Ben en la faisant brûler on peut plus rien identifier sur le véhicule, alors que planqué, si la police le trouve on peut nous retrouver...
C'est pour ça que je trouve plus logique de le brûler...
Ouais mais cacher une voiture , logiquement , c'est plus discret que brûler une voiture en pleine rue devant tous les passants ...
Effectivement silopsis +1
Le jeu, je lui donne un super +1
Changer la couleur et la plaque
t'es pas obliger de la brûler devant tous les passant tu peux la chacher dans un endroits discret et y foutre le feu apres
DDP25
Posté le 23 juillet 2013 à 19:20:49
Ouais mais cacher une voiture , logiquement , c'est plus discret que brûler une voiture en pleine rue devant tous les passants ...
Il y a tout interêt a y avoir un systeme fait pour alors, comme un garage car planquer une voiture à 3 ruelles du braquage, ou même à 3 villes, elle devrait être tout aussi rapidement découverte. Tandis qu'un incendie dans un lieu sans vie, non.
Cacher ou brûler tant qu'on fait les choses bien...
La jetter dans l'eau
tu le détruit simplement pas besoin de le caché tu ppaye un car 5000 et tu gagne 1000000 chaque fois LOL;)