Les animaux ne serviront pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux.
?
Tu sais ce que c'est la chasse au moins ?
Chasser des chiens de garde
non on pourra tuer les animaux R* les ont crée comme ça tu pourra juste faire un billard et fumer des pete avec eux
dans la video de gameplay on voit un sniper visée une biche
J'parle des animaux.
Rassure-moi, tu t'es vraiment demandé si on pouvait les tuer ?
Au lieu de faire 400 topics sur des phrases du site grandtheftauto5 tu pourrais:
- Utiliser la fonction du forum.
- Lire les infos sur d'autres sites fiables.
- Attendre que le jeu sorte parce que on en sait RIEN!
Bref salut.
Si on peut pas les tuer c'est inutile, et R* s'emmerderait pas à décevoir ses fans...
Imaginez-vous rouler à fond dans les bad land et ne pas pouvoir renverser une biche
Le mec regarde même pas les trailer ça a était dit et redit des millier de fois
Tu deviens gavant avec tes topics l'auteur. Il y a une fonction rechercher qui existe, et c'est clair qu'elle est pas faite pour les animaux.
Ces suceurs qui répètent tous la même chose de vdd en vdd pour et qui up le sujet alors qu'ils le blâme...
Bref, effectivement, on peut se poser la question. Les news parlent de chasse (donc animaux sauvages) et d'animaux domestiques mais rien disant qu'on peut eux les tuer directement. M'enfin, avec un minimum de reflexion, on peut rapidement recourir à la réponse.
Visualise un cambriolage dans une maison et des chiens de garde. Comment se debarraser des chiens d'un autre manière que de les tuer ?
On pourra les tuer :P