Trop de realisme?
Sérieux y'a quoi de "Trop realiste"?
Plagas oui mais tout ça est possible aussi si les dev' ne se focalise pas sur d'autre détails futile
ce que je reproche a mafia II se focaliser sur ces détails certes réalistes mais inutile là ou il y aurait eu tant de chose a faire ou a améliorer
mais certains adorait ces détails c'était limite le meilleur argument de ce jeu a les entendre
mais c'est pareil pour GTA quand les gens veulent des détails réalistes mais futile ( cligno, essui glace )
mais a choisir vaut mieux un jeu plus réaliste dans les détails obsolètes ou plus riches dans les grandes lignes et apporter un vrai plus a l'expérience en open world
parce que je penses qu'on ne peut pas tout avoir dans un gta
pas encore :D
Oui j'suis d'accord. Faut qu'ils se concentrent sur des choses plus utiles que de petits détails sans importances.
Faut un jeu équilibré entre réalisme et plaisir
c'est d'ailleurs assez paradoxal que les gens demande du réalisme quand on voit comment gta IV à été accueilli a cause justement de son réalisme qui contrastait clairement avec SA qui lui avait le fun :ha:
et on demande au V encore plus de réalisme mais si il y en a trop et que ça vient encore empiéter sur le fun et le délire ça va encore râler ^^
donc il faut un équilibre entre les 2
donc n'en demander pas trop, ne vous contenter pas de pas assez et gta V déchirera tout
Bouffon regarde le gameplay Franklin transporte du C4, des lances grenades et des fusils d’assauts dans sa chemise.
C'est réaliste ça peut être ?
Du calme lulu tu vas bientôt manger inutile d'être agressif
crêpes ce soir ? comme tout les mardi en même temps ^^
Pourquoi des crêpes ? Pas compris la référence
C'est pas le réalisme le problème.
C'est comment R* nous permet d'utiliser ces fonctions.
Quand on critique le IV c'est pas le réalisme à proprement parlé. Car le jeu est fantastique.
C'est le manque de diversité au niveau du terrain, le manque de véhicules, pas de tunning, de vélo et surtout rien pour dépenser son argent une fois le jeu finit.
Moi par exemple j'adorerais que certains véhicules ne soient déblocable seulement en payant avec de l'argent gagné. C'est bien de trouver des véhicules dans la rue. Mais certains devraient être tellement rare et unique qu'on soit obligé de trimer pour les avoir.
Tu te dis cette voiture ou cette hélicoptère, j'ai dû en faire des braquages ou autre pour l'avoir. Mais ça valait la peine de se donner tout se mal.
Pour moi GTA ça a toujours été une ascension sociale.
Pour moi GTA c'est plutôt un tue-vie sociale
GTA réaliste
+EARL_J_HICKEY tu dis vraiment de la merde, en quoi les petits détails de Mafia II dont tu parles ont tués le jeu?? Et c'est pas vraiment un Mafia like, puisque C'EST un Mafia...
GTa c'est justement le mélange entre sérieux/réalisme/fun. Donc ceux qui sont extrémiste dans leur envie, GTA n'est pas pour vous
En quoi GTA est réaliste?La conduite n'est pas réaliste par exemple
Vous êtes vraiment lourd sérieux.
Certains gueulent car le jeu n'est pas assez réaliste et nous pondent des centaines de topics de merde. Et d'autres chialent car c'est trop réaliste.
Dites des choses utiles ou fermez la, arrêtez de pleurer comme des lopettes qui on peur de tout.
Vous serez bien content quand le facteur vous fera bouffer le jeu par le trou du cul le jour de sa sortie