avant de commencer je tien a dire que se sujet et pour aider les gens qui ne save pas certaine chose au sujet de gta comme les edition le contenue ect...
alors tout les kikoo ou les commentaire innaproprier au sujet ne sont pas permisse
En meme temps une simple recherche et ils trouveraient des reponses a leurs quéstion hein le fait de passer par ton intermédiaire serait non seulement une perte de temps mais comporterait aussi des risque involontaire de donner de fausses info, néanmoins bonne initiative
exemple l editipn special tu la trouve que a micromania a 84 ,99 ou sur priceminister
Il reste des éditions spéciales à micromania ?
sa je sais pas appele les en tout cas il n y a plus de colector
C'est ce que je disais, malgré toi tes infos ne sont pas nécéssairement bonne, quand j'ai préco l'edition spéciale a micromania c'était 80€ et pas 85 ... et qui plus est personne ne t'a posé de question
koukou je vien sur se sujet pour poster un message annaproprier
sa depend des micromania par contre il sont en rupture de stock les collector il en reste que a auchan et tyranos si t est pas content casse toi
envie d'un topic épinglé hein ?
un topic officiel pour aider les gens sa serait pas mal
Vive la politesse et le respect, ca fait toujours plaisir ! Je tiens donc a te dire que ton topic a boost là, je viens de le signaler aux modos ... sur ce ...
Non Enzo, tu n'aura pas ton épingle
Bonne initiative mais inutile étang donné que toute les informations essentielles ont déjà été donné depuis longtemps.
Toutesvles infos sont regroupées sur un topic....suffit de rechercher un peu