Tout le monde sait qui est le meilleur. Je fais plus confiance aux footballers et autres professionnels quand ils disent que Messi est le meilleur que quand c'est un supporter qu'il le dit.
Mais jamais nous verrons des Portuguais pour Messi
FranklinJohnson
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:32:53
Normal VDD
Vds67
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:33:50
| _EnginePlayer_ - aujourd’hui à 14:30 | [Citation] | | > Peut être parce qu'il a quitté l'Argentine a 13 ans, et donc il a jamais joué en Argentine pratiquement. | A 13 ans le type il est parti au Barça, normal qu'il a pas percé en Argentine | | | | | FAUX | | il a étais adopter quand il étais petit, a 3ans il étais deja en Espagne
Euh...t'es sur de ce que t'avance là ?
Joueurdu75178
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 14:36:56
Y'en a qui disent n'importe quoi,c'est pas parce qu'il a raté sa coupe du monde que Messi réussi pas en Argentine,la preuve regarde les qualifes de cette année il était magnifique
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:37:23
| _EnginePlayer_ - aujourd’hui à 14:30 | [Citation] | | > Peut être parce qu'il a quitté l'Argentine a 13 ans, et donc il a jamais joué en Argentine pratiquement. | A 13 ans le type il est parti au Barça, normal qu'il a pas percé en Argentine | | | | | FAUX | | il a étais adopter quand il étais petit, a 3ans il étais deja en Espagne
Absolument faux
J'suis quand même allé vérifié sur Wikipedia, et j'avais raison http://fr.wikipedia.org/wiki/Messi Tu peux voir qu'entre 95 et 200 il jouait en Argentine, donc à moins qu'il prenait l'avion tous les dimanches matins pour aller aux matchs ( ), ça m'étonnerait qu'il habitait en Espagne à l'age de 3 ans.