Je suis allé à Micromania, j'ai annulé ma commande du collector à 130€, j'ai pris l'édition spéciale à 85€ à la place.
Pourquoi?
La boite : je m'en fou.
La casquette : je m'en fou.
La saccoche : je m'en fou.
Les persos multi : je m'en fou.
La seule chose que je vais un peu regretter c'est le garage avec les deux véhicules. Mais pour 45€ d'écart, y a pas à hésiter!
Voilà voilà, j'raconte un peu ma vie j'espère que ça vous plait! ;)
Enjoy.
ta vie est tres passionnante
mais on s'en branle non
moi pareil sauf que je veux absolument le garage
Micromania
Micromania
Tu t'es fais roulé dans la paprika
Ta bien raison 45euro pour 1 garage et 2 voiture :S
et pour marquer le coup vue que c'est mon dernier jeu ps3
Aufaite il ton rendu ton avoir ?
L'édition spéciale Micromania est très respectable, je vois pas de quoi il y à à ce moquer!
Je voulais marquer le coup moi aussi car ce sera mon dernier jeux tout court! Mais finalement...
Nan mais mec, juste apres la sortie, tu pourra telecharger le dlc du garage avec les deux véhicule, donc c'est clair que ça sert à rien de gaspiller pour une casquette et une sacoche que gamers mettront jamais car ils sortent pas de chez eux et ils n'ont pas le style qui irait avec cette casquette
Moi je prend l'édition spécial, et je telecharge ensuite les persos multi et le garage
Je m'en FOUT de ces éditions je prends la normale normale en l'achetant dans un magasin normal sans faire tout ce bordel de précommandes pour un dirigeable, spéciale pour juste un stupide hot rod et un garage que je peut acheter in-game, et un boost de 25% des capacités je veut la normale ! car j'ai attendu la normale ! finis ces DLC pour moi
Gowks, c'est toi l'abrutis. Ce sujet est là pour débattre sur l'utilité du collector par rapport au spécial.
Mais tu n'es sans doute pas assez intéligent pour réfléchir jusque là. ^^
GRANDTEFTOTO, es tu vraiment sur que le garage sortira en DLC? Rockstar n'a pas l'habitude de proposer de petits contenus téléchargeable de ce genre. Mais tu as raison ce serait cool!
Xtrem, je te comprend, mais le dirigeable, c'est quand même vachement sympa!! :D
GRANTEFTOTO Voir le profil de GRANTEFTOTO
Posté le 23 juillet 2013 à 12:40:29 Avertir un administrateur
Nan mais mec, juste apres la sortie, tu pourra telecharger le dlc du garage avec les deux véhicule, donc c'est clair que ça sert à rien de gaspiller pour une casquette et une sacoche que gamers mettront jamais car ils sortent pas de chez eux et ils n'ont pas le style qui irait avec cette casquette
Moi je prend l'édition spécial, et je telecharge ensuite les persos multi et le garage
comme dit je vais marquer le coup alors chut !
70€ le collector ches la FNAC
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-2-collector.htm
Et c'est moi l'abrutis?
+ apprend a écrire intelligent avant de l'ouvrir crétin.
Oui c'est toi l'abrutis. Va poster ailleurs, tu polu mon jolie topic!`
PIXAR, ouai mais c'était une erreur. J'aurai aimé en profiter lol
Ahaha Gowks +1 tu la tuer mdr
[JV]_A_plus Osef de ton énième topic sur le collector go
Oui mais celui là c'est mon petit topic à moi. Il fait de mal à personne. Laissez les gens tranquille.
@[JV]_A_plus
Tu parle d'intelligence mais tu sait même pas écrire le mot
Omg on trouve de ces perles sur ce forum