-------------------------------------------------
TheEIDERscroIIs | 22 juillet 2013 à 15:57:06
"L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it."
" selon Multiplayer.it."
Tout est dit
-------------------------------------------------
+ 1
Comment c'te topic a pu atteindre autant de pages alors que la source est à chiasser ?
Vous croyez tout c'qu'on vous balance sur les sites amateurs vous ?
Rockstar a dit que l'histoire sera plus courte que le IV car beaucoups de gens n'ont pas eu le courage de le finir
Compréhensible quand on voit la durée des jeux de cette gen
Surtout en sachant que les "open-world" ont une durée de vie considérable après l'histoire principale terminée
De toute manière, même si on aurait annoncé qu'il y aurait 50/60H de jeu y'aurait déjà eu des topics dans le genre "oloz; seulman 50h xd kel foutaje de geul lol"
Ils ont pas le temps de faire un scénario qui dure 50h
Sa demande beaucoup de travaille de développer 3 personnages, de faire une map énorme, et j'en passe !
Soyez déjà content 25h c'est déjà bien, puis ces un gta donc à coter y'aura encore pleins de chose à découvrir et à faire hein
La durée du scénario ne me dérange pas du tout, ce jeu est fait pour s'amuser et bien foutre la merde
Et pis en 25h on n'aura un très bon scénario je pense
25H pour les mission c'est énorme l'auteur tu est nul rien que GTA IV c'était 13h
Non GTA IV c'était dans les 20h
Et justement, après les missions, j'ai continué à jouer pendant beaucoup plus de temps, je ne sais pas à combien je suis mais ce n'est pas la fin de l'histoire principale qui marque la fin de l'utilisation du jeu
25h c'est un choix voulu et pas par défaut, il a été dit plein de fois que les joueurs d'aujourd'hui ne finissaient pour la plupart jamais les solos des jeux longs, encore moins pour les gta, ils se sont adaptés en conséquence.
La durée de vie total d'un GTA est constitué de plusieurs éléments, dont le scenar. Mais ce dernier ne représente qu'1/4 de la durée totale. Mission secondaire, exploration, mini jeu, multi etc... font un total beaucoup plus grand que le scenar. Il te faudra bien plus que 25H pour tout voir, maintenant, si tu veux rush l'histoire avec la visée assistée a 100% sans profiter de tous les details du jeu, libre a toi (:
arrêtez de vous alarmer, les 25h ça se fait normalement. Ce qui prend le plus de temps c'est qu'on trainasse dans la ville, les missions en elles-mêmes ne sont pas hyper longues.
De toute façon ça sera 25h de missions principales et 150h à se trimballer sur la map, faire des missions annexes et dénicher des secrets/défis ...
25h de scenario ? plus les ballades les quete annexe, PLUS depenser son argent.
Je suis encore sur gta4 je lai recommence 4 fois la je le refini et jen suis a plus de 200h de jeu dessus en comptant les dlc donc ne tkt pas
Un joueur comme moi sa se ballade avant la prochaine mission donc sa me prendra 50h.
A rapeller qu'il y aura 4 histoires
L'histoire principale a 3
Celle de trévor
Celle de Franklin
Celle de Michael
Source bidon j'attend la source R*
Silopsis Voir le profil de Silopsis
Posté le 23 juillet 2013 à 00:23:17 Avertir un administrateur
Non GTA IV c'était dans les 20h
Et justement, après les missions, j'ai continué à jouer pendant beaucoup plus de temps, je ne sais pas à combien je suis mais ce n'est pas la fin de l'histoire principale qui marque la fin de l'utilisation du jeu
Je suis désolé si tu est nul
Moi j'ai mis 13 pour faire le solo
on connais pas la map on sait pratiquement rien du jeux mais des personne te dise comme mm que l histoire principale se boucle en 25h ça fais un peu pitier non on verra le 17|09|13 mais je n y crois pas 1 seul seconde moi je ne croi en rien sauf quand c R* qui le dit
On verra les mecs
missions peut etre 25 heures! découverte et challenge ne tous genre infini
Bah 25h c'est déjà pas mal hein, puis c'est pas comme ci après l'histoire principale y'avait plus rien a faire
Au pire on verra bien, c'est tellement rare un jeu qui fait +de 25h de jeu maintenant...