Bonjour je vais precommander ce jeu et j aimerais savoir quel jour on le reçoit?pile a la date de sortie ou un peu avant.
Aussi si vous pensez que c est trop tard si je le commande début août?
Et vous me recommander quoi comme magasin ou acheter (en ligne)?
Merci de vos réponses
Si tu le précommande Dan Houser vient te le remettre en main propre la semaine prochaine.
Salut,
"Quel jour on le reçoit ?" Tout dépends où tu le précommande je pense, on ne sais rien concernant les "sorties anticipées" pour le moment il me semble.
"C'est trop tard si je le commande début août ?" Encore une fois, tout depends de où tu précommande.
Certaines enseignes sont en rupture de stock déja.
" Et vous me recommander quoi comme magasin ou acheter (en ligne)? " ça dépends de l'édition que tu veux !
Personnellement je voulais la spéciale je suis donc allé chez Micromania.
Voilà Voilà
Je pense que j acheterais la édition normale car c mon anniv le 8 septembre (pil pour GTA et FIFA ) et je pense m acheter FIFA 14 car c limite pour mes parents.
Up
Salut,
estelab tu parle tout seul ??
Soit un post a été delete entre les 5mins de ses 2 post, soit effectivement il parle tout seul
Comment ça te le remettre en mains propres la semaine prochaine?!
Euh non rien. Oubliez ce que j'ai dit.
Désolé du triple post, Estelab: que dis-tu? Le 8 septembre?
Liberty-Tree de Liberty-Tree
Si tu le précommande Dan Houser vient te le remettre en main propre la semaine prochaine.
tu ma tué XDDD
| flashphenomena - aujourd’hui à 08:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2000316-1-0-1-0-question-precommande.htm#message_2000494
| Comment ça te le remettre en mains propres la semaine prochaine?!
Auteur tu prend quelle edition pour commencer?
bonjour;
petite question pas envie de refaire un topic juste pour sa
les personnes ayant deja précommander sur Micromania en ligne
les livraisons se font le jour meme a combien de % ?
vous avez deja eu des retards ? j'avoue ne pas avoir tres confiance en cette filiale de magasin.
Svp
Bonjour, j'ai précommandé la version collector sur le site officiel de Rockstar, le premier jour des que JVC a annoncé que l'on pouvait. Quelqu'un a t'il déjà précommandé chez eux? J'espère qu'ils sont sérieux et que les délais sont corrects...
En tout cas vivement qu'on l'ait entre les mains
Moi, j'ai preco l'Edition Collector chez Amazon et je devrais le recevoir le 19 septembre
J'ai fait un tuto une petite astuce a base d'un bon de réduc et d'un code promo qui enlève en tout 10€!
Tenez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1999671-2-0-1-0-achat-bon-plan-gta-5-a-42eur.htm
Estelab Sort de là tu n'es pas digne de GTA !