Salut a tous !
Après une longue absence, je suis enfin de retour sur le forum. Je sais que vous m'adorez tous et que je vous ai manqué, alors ne vous inquiétez pas, je suis à nouveau un des votres.
Je sais que le temps vous a paru long, sans moi ! Mais cette fois votre forumeur préféré ne quittera plus le forum jusqu'a la sortie du jeu. Et quand le jeu sera sorti, nous éviterons le SPOIL tous ensemble, comme des amis, comme une équipe ... oui, comme une famille.
Durant mon absence, j'ai parcouru le monde, bu des bières et chanté l'hymne nationale francaise à tue-tête, je me suis tué la tête à la bière au rythme de l'hymne nationale francaise, et j'ai fais plusieurs fois le ramadan.
Oui mes amis, je suis de retour pour de bon jusqu'a ce que la mort nous sépare, pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour le meilleur et le pire.
Chantons, dansons la vie ! Car elle nous chante aussi, nous, les humbles forumeurs adorés que nous sommes.
Bravo !
Bon retour a toi
Cool
D'accord
T'es qui ?
OK
http://noelswf.info/1933.html
OKAY
Quel acceuil ! merci mes amis
Osef
on s'en bat un peu les couilles non ?
Je ment tape mais d'une puisant
ben si vous vous en batté les nuts, vous sortez, sinon soyez gentil au moins
en plus avec un pseudo pareille tu reviens.... t'aurais du le changé pour que ce soit plus crédible, mais là....
Bah oui mais si on poste pas personne va poster
quoi ? mon pseudo il est bien, il est original ...
Mon prénom c'est jean, et j'adore les tentacules dans les mangas, donc quand je fais une contraction des deux, ca donne jeantancule. Logique.
T'aurait du reste mort mec Jeantancule
aucune logique. pseudo de merde essaie pas de te rattraper xD
quoi, parce que gaspar39 c'est un pseudo qui est bien ??? .....la réponse est NON
"Durant mon absence, j'ai parcouru le monde, bu des bières et chanté l'hymne nationale francaise à tue-tête, je me suis tué la tête à la bière au rythme de l'hymne nationale francaise, et j'ai fais plusieurs fois le ramadan. "
il y a comme une incohérence dans ta phrase