Fuck le roi
Pourquoi comparer le topic de la fête belge avec le ramadan ? On est en Europe que je sache et la Belgique célèbre le fait de changer de roi, le ramadan est une pratique religieuse musulmane et donc orientale ! Qu'est ce que ça vient faire en Europe et pourquoi compare ça a la fête belge je vous le demande ? Je ne suis pas raciste ni quoi que ce soit mais faut arrêter d'imposer ses croyances a tout va hein ! Pourquoi épingler le topic du ramadan non mais on va ou la, bah alors moi je vais faire un topic sur les adorateurs du cassoulet et il faudra l'épingler nous sommes 2 a être membre pourquoi on peut pas avoir un topic épingler vu qu'on considère que c'est notre religion ?
faites votre ramadan et prenez pas la tête a tous le monde pour qu'on mette en valeur une pratique qui vous est propre et dont seul les musulmans sont concernés et qui consiste a rien mangé pendant la journée (c'est très mauvais pour la santé au passage). Est ce que les catholiques font chier les gens le dimanche quand ils vont a l'église ? Non et c'est bien comme ça !
Je le répète avant qu'on me tape, je ne suis pas raciste, et je suis athée, je respecte les croyances de chacun, j'exprime juste un avis.
Euh calme toi jean pistache le topic du ramadan na pas était épingler
fricadelle !!! Mitraillette !!!! Miam !!!! RAMADAN !!!!
bonne fête à tous les belges du forum et à TARDYL / /
De plus " a rien mangé pendant la journée (c'est très mauvais pour la santé au passage). "
C'est totalement faux, ça était dit et redis que le fait de manger est BON pour le corps notamment en ce qui concerne les toxines dans le corps.
De nombreuses personnes le font pour ça justement. Et les chrétiens qui font le carème apprécie aussi. Et enfin faut arrêter de croire qu'on mange pas du tout pendant tout une journée. Bref arrête de dire du caca merci
Merci, toi aussi.
Bye bye Albert
le fait de jeuner est bon * pas manger * fail
ce qui m'énerve c'est justement les gens qui critique les pratique des musulmans du style "olol sa ser a r1 de pa mangé et se goinfé le soirr lolz " etc..je vise personne mais que chacun respecte ses convictions point
Celibatardbitch:
Je m'en tape complètement des détails du ramadan en lui même et non, c'est pas bon de pas mange la journée toi arrête de faire ton scientifique, c'est ton point de vue c'est tout et pour moi c'est toi qui dit de la merde !
Et arrête d'imposer tes croyances,, crois ce que tu veux je m'en fou mais essaye pas de les imposer merde c'est l'Europe ici et j'aime bouffer du jambon toute la journée c'est pas pour ça que je te dit que c'est bon pour toi ! Jeuner est peu être bon mais faut pas être musulman et faire le ramadan pour le faire !
He t'es un cas toi hein
Aretez
"Pas manger de la journée c'est bon pour la santé"
Non c'est très mauvais, tu prives ton corps de ce dont il a besoin
Sk8bidule Mais quel scientifique tu sors des conneries totalement fausse renseigne toi un peu, le fait de jeûner c'est bon pour le corps ( sauf quand on est malade logique ) bref vraiment renseigne toi avant de l’ouvrir
Et d'ou j'impose mes croyances ? J'impose rien du tout encore heureux. Y'a de ces cas ici c'est pas croyable, tu viens poster uniquement pour foutre le zouk t'es totalement inutile mon pote
Les femmes de Knokke
Ce quartier de Riche
La reserve
http://www.youtube.com/watch?v=Ilxf1Q295LQ
Voila chut vous tous
ThatShit merci
Le mois du ramadan peut être un vrai bénéfice mental, spirituel et physique.Si vous manger la bonne nourriture (saine) et que vous ne pousser pas trop sur votre corps, vous serez probablement dans un état de bonne santé à la fin du mois.
Quand vous respirer votre corps absorbe des centaines de toxines issues de notre environnement, jeûner permet d'éliminer ces toxines présentent dans vos poumons.
Donc je répète quand on sait pas, on se tait. ok:
Pour rappel, ceci est un topic pour fêter une bonne fête aux belges. Certains ne semblent pas l'avoir compris.
Et au pire http://www.youtube.com/watch?v=g3Abu6fKkT8
Désolé du hs mais je supporte pas les gens qui viennent raconter n'importe quoi, et se la raconte avec leurs science infuse. Sur ce je go jouer a BF3 et encore une fois bonne fête belge
Bonne fête les Belges