Genre rockstar veut garder le maximum de surprise, mais en attendant, les héros je les connais déja par coeur, je ressens totalement leur perosnnalité et je les ai dans la peaux, comme si j'y avait déja joué des heures. je trouve qu'il y en a trop. Quand on veut garder le maximum, on diffuse pas une vidéo sur chaque perso et des vidéos de gameplay et des bouts de map, c'est abusay
Bah n'y joue pas .
Fallait pas regarder ce qu'ils ont diffusé..
Bah regarde pas les vidéos morray.
Comment voulais vous que ne regarde pas , rockstar nous menacent de nous tué sinon
Eh ben t'avais qu'à te faire cryogéniser je sais pas, ou achète Call Of Bouse sur Xdaube (Xbox One pas 360 ) tu te passera les nerfs dessus
dejaprisceluila Voir le profil de dejaprisceluila
Posté le 19 juillet 2013 à 22:25:08 Avertir un administrateur
Eh ben t'avais qu'à te faire cryogéniser je sais pas, ou achète Call Of Bouse sur Xdaube (Xbox One pas 360 ) tu te passera les nerfs dessus
Kall Of Pussy *
T'es sûr que tu les connais par coeur ?
Je suis pas si sûr moi...
On a un peu cerner le caractère de nos Héros,mais pas leur histoire
Mec on connait peut être le caractère mais après on connait rien du jeu gros !
c'est pas par ce que R* en a dit beaucoup que l'on connait le jeu et son contenu.
on connaît ta mentalité maintenant..
tu pouvais pas trouver mieux comme topic ?
comme si t'allais être déçu
Waynejvc Voir le profil de Waynejvc
Posté le 19 juillet 2013 à 22:24:43 Avertir un administrateur
Comment voulais vous que ne regarde pas , rockstar nous menacent de nous tué sinon
Lien permanent
Toi pas Rockstar menacé pour parler francais tu dois
"Je les ai dans la peau" ....
Deux raisons possible :
1- tu est un brillant sociopathe .
2- tu est un dangereux déséquilibré mental attein de schizophrenie et d un trouble de la personalité...
Dans les 2cas tous sa est flippant ...
Ça*
Au lieu de vous plaindre, sortez un peu au lieu de rester devant votre ordi à scruter le moindre truc sur ce jeu, c'est de votre faute on vous oblige pas à tout regarder etc, comme ça y'aura pas de pleureuse style " oué jconé dja tout ya pas de surpize ololo "
Bref topic inutile encore
Ouvrire ta bouche prouve que toi aussi tu moisi devant ton ecrant ... Deplus ton intervention est des plus inutile qui plus est encore plus inutile que ce topic...
Remarque inutile, topic inutile + moi = Perfect combo
Si il est si inutile pourquoi vous y attardez vous ?
Mr_Gost Et toi alors Au lieu de vouloir faire la morale et ouvrir ta bouche pour dire du caca va t'en