évidemment si bornfree31 a les informations avant tout le monde on ne peut que le croire
si c'est dans la video c'est obliger que ça soit dans le jeu
sinon les mitaines dans le 4 quelqu'un les a finalement trouver je commence a m'impatienter la
J'au juste remarquer sa et comme y'a pas eu de topic a ce sujet, oui jfait un topic.
Enfin bon, jcomprend pas ce que tu me reproche, t'es pas clair (et t'a pas d'argument)
Alors soit tu dit quelque chose de constructif, soit tu te tais
Mec, ton orthographe te rend pas du tout crédible
-Archi Voir le profil de -Archi
Posté le 18 juillet 2013 à 22:21:03 Avertir un administrateur
Mec, ton orthographe te rend pas du tout crédible
Oui je sait, mais bon, j'ai des arguments au moins, moi.
Non tu n'en as pas je veux que tu me dises comment tu sais que l'on pourra choisir plusieurs gants mon ami
J'hallucine comment vous êtes tous gerbants.
Le mec fait une découverte, et je l'en remercie, et vous vous venez faire chier...Dans ce cas venez pas putain
Posté le 18 juillet 2013 à 22:24:05 Avertir un administrateur
Non tu n'en as pas je veux que tu me dises comment tu sais que l'on pourra choisir plusieurs gants mon ami
Plusieurs vêtement > on peut choisir ces vêtements
Plusieurs gants > ...
Enfin jsai pas c'est de la logique
Johnny_Quid Voir le profil de Johnny_Quid
Posté le 18 juillet 2013 à 22:24:42 Avertir un administrateur
J'hallucine comment vous êtes tous gerbants.
Le mec fait une découverte, et je l'en remercie, et vous vous venez faire chier...Dans ce cas venez pas putain
Ahh merci, jcommencez a culpabilisé d'avoir faire une découverte limite
C'est surtout le fait que t'ai vu que ce soit le même mec.
Et le lien driver -> gants de pilote, putain moi je trouve ça cool
Très bien vu l'auteur.
R* n'était pas obliger de modéliser des gants de pilote a ce personnage voilà ce que voulait dire l'auteur.
Il fait une découverte intéressante pas besoin de venir le tailler parce que ça ne vous intéresses pas.
Bon déjà le choix du titre est risible le terme impressionant est peut être un peu exagérer
mais un conducteur avec des gants de conducteur c'est pas original surtout quand le scénario s'inspire d'une histoire de braquage
en somme un boucher avec un tablier de boucher c'est trop réaliste ? oui et ?
après tu affirmes nous apprendre qu'on peux choisir différents type de gants déjà le mec qui est conducteur n'est ni micheal ni trevor ni franklin alors comment tu peux affirmer qu'on peut changer de gant alors que ce n'est pas un perso jouable !!!
c'est comme dire dans le 4 on peut s'habiller en rasta puisque little jacob a des fringues de rasta
les clodo avaient des mitaines dans le 4 est ce que niko pouvaient en avoir ?
tu comprends que ça fasse sourire de voir quelqu'un s'émerveiller d'un détail aussi peu instructif ? et surtout sans source
BornFree31 Voir le profil de BornFree31
Posté le 18 juillet 2013 à 22:25:36 Avertir un administrateur
Posté le 18 juillet 2013 à 22:24:05 Avertir un administrateur
Plusieurs vêtement > on peut choisir ces vêtements
Plusieurs gants > ...
Enfin jsai pas c'est de la logique
Ok mais a tu mis en compte le fait que ce n'est pas parce que dans une cinématique y ont des gants qui en auront IG ( GTA IV )après moi si y a des gants IG tant mieux, c'est juste ta façon de penser qui m'a intrigué
Putain, maintenant jme fait même tailler sur le titre, Jean eude est choqué par le mot "impressionnant"
Jme casse, j'ai juste envie de tout pétez tellement certain sont de mauvaise fois et on besoin de recracher toute leur haine pour une simple petite découverte.
Bonne nuit
qui t'a dit jvai au lit
je vois pas ou est la mauvaise foi tu affirmes qu'on peut changer de gants moi je veux juste une preuve, une source
pas une affirmation sur un pnj qu'on voit dans une cinématique ça semble logique en même temps
+1 KOALAAAAA
KOALAAAAA Voir le profil de KOALAAAAA
Posté le 18 juillet 2013 à 21:58:39 Avertir un administrateur
dans le 1er trailer ils ont fait encore plus fort que ça ils ont mis des sacs de randonné a des randonneurs
et le truc c'est qu'ils font vraiment une randonné
Balèze Rockstar
Putain t'as l’œil.
Ils ont même mit une casquette aux gens pour le soleil.
Sens du détail de ouf.
Bien joué l'auteur