oups zaper le lien
T'es con ou t'es con ?
http://www.amazon.fr/dp/B006ISA6VQ/ref=asc_df_B006ISA6VQ14015517/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=22950&creativeASIN=B006ISA6VQ&linkCode=asn
je les vue pendant que j'écrivais verre la fin de la 2 ième page je m'en suis rendu compte
Evano921 Voir le profil de Evano921
Posté le 17 juillet 2013 à 09:48:01 Avertir un administrateur
Ils n'ont pas sorti Red Dead Redemption sur PC est pourtant ce jeu est une de leur plus grande réussite...
Pourquoi s'embêteraient ils à faire une version PC dont le piratage et les mods les énervent surement ?
tout a fait d'accord avec toi.
leboucdu83 Voir le profil de leboucdu83
euuuxx.... non désoler
tu est très loin d'imaginer les possibilité entre un PC et une console en faite c'est même pas comparable vue que le PC l'emporte obligatoirement sur la quasiment tout les point
MAIS on est pas la pour parler de sa
par contre le pré-pubère du 83 tu devrais te servir de ton ordi pour apprendre à écrire correctement car ça pique les yeux
Heureusement qu'ils ne font pas de version pc pour l'instant pur éviter de retarder la version ps3.
Les images/vidéo du jeu sont tirés de la ps3, c'est ecrit en majuscules à la fin.
Ils auront tout le temps de faire un portage pc après la sortie de la version normale.
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ/ref=zg_bs_548026_38
GTA V est disponible en précommande sur PC
karrde34 Voir le profil de karrde34
Posté le 17 juillet 2013 à 10:30:40 Avertir un administrateur
Ils n'ont pas sorti Red Dead Redemption sur PC est pourtant ce jeu est une de leur plus grande réussite...
Pourquoi s'embêteraient ils à faire une version PC dont le piratage et les mods les énervent surement ?
euuuxx.... non désoler
tu est très loin d'imaginer les possibilité entre un PC et une console en faite c'est même pas comparable vue que le PC l'emporte obligatoirement sur la quasiment tout les point
par contre le pré-pubère du 83 tu devrais te servir de ton ordi pour apprendre à écrire correctement car ça pique les yeux
tu donne des cour?
a m- ke tu préfèr kom sa
"Pourquoi s'embêteraient ils à faire une version PC dont le piratage et les mods les énervent surement ?"
Pourquoi les mods les énerveraient ?
C'est sans aucun doute le plus gros avantage des GTA sur PC
Bogshev Voir le profil de Bogshev
Posté le 17 juillet 2013 à 10:30:53 Avertir un administrateur
Heureusement qu'ils ne font pas de version pc pour l'instant pur éviter de retarder la version ps3.
Les images/vidéo du jeu sont tirés de la ps3, c'est ecrit en majuscules à la fin.
Ils auront tout le temps de faire un portage pc après la sortie de la version normale.
Pour les screenshot, on peut en douter. On voit clairement une différence qualitative avec la vidéo de gameplay. Mais bon c'est un autre débat.
sa c lécritur dé prépuber pour woam
g ptun komen i fon c dur
Posté le 17 juillet 2013 à 10:33:30 Avertir un administrateur
karrde34 Voir le profil de karrde34
Posté le 17 juillet 2013 à 10:30:40 Avertir un administrateur
euuuxx.... non désoler
tu donne des cour?
a m- ke tu préfèr kom sa
désolé je n'ai pas les qualifications pour un attardé dans ton genre!
je me souvient sur mon (MSN (!A NON PAS SA!)) quand j'écrivais comme sa mais comment je faisait dur de m'en souvenir
et comment on d'écrivais sa....
console>pc
C'est normal qu'il le font sur PS3 et XBOX il y'a beaucoup plus de joueur sur ces consoles que sur PC !
Maintenant désolé les joueurs PC.
Ce qui est bien, c'est que Amazon a lancé la précommande de GTA V sur PC mais Rockstar a annoncé qu'ils n'ont pas encore fait le portage...
Donc précommander un jeu sur un vendeur en ligne qu'un développeur n'a pas développer, c'est pas mal...
Bon ben Merci a tous pour se magnifique débats qui été mélanger de plusieurs sujet a la foi
MON problème est résolu j'avais juste mal regarder
et karrde34 j'ai rater 3 ans de cour mais c'est une affaire personnel je suis au courant de mes faute a l'écrit mais perso je trouve pas sa gênant car je le redis encore t'en que c'est lisible c'est OK
Fallait pas modder le jeu à fond et le télécharger illégalement donc faut assumer les pcistes
sur PC faut en avoir un très performant pour ce jeu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1973343-3-0-1-0-gtav-pas-sur-pc.htm#message_1973573
| Ecrit par « Evano921 », 17 juillet 2013 à 10:40:43
| « Ce qui est bien, c'est que Amazon a lancé la précommande de GTA V sur PC mais Rockstar a annoncé qu'ils n'ont pas encore fait le portage...
|
| Donc précommander un jeu sur un vendeur en ligne qu'un développeur n'a pas développer, c'est pas mal... »
"qu'un développeur n'a pas développer"
MAIS PUTAIN TU TE RENSEIGNES DES FOIS?
TU PENSES QUE LE JEU A ETE CODER/PROGRAMMER AVEC UN PS3 ?
Le jeu à été fait, DANS SON INTEGRALITE, sur un PC, et les test (oui oui il y à des test avant de sortir le jeu) sont fait sur quoi ? DES PC !
Faut que je te rapelle qu'à l'E3, c'était pas des XboxOne mais des PC sur le stand microsoft ?
J'suis pas sur qu'un PC de 400 euros puissent faire tourner Skyrim pour prendre cet exemple
donc console > PC