Credibles que les kuluna ou les gangstas ricains! c'est peut etre la raison pour la quelle gta ne sera jamais en france ou autres pays d'europe!
Wesh wesh français= Parasites en nombres se pavanant cherchant embrouilles et coke dans les rues des réserves naturelles appelé communément "Cité ou banlieue", ils fréquentent leurs cousins les "niktamer". Le parasite isolé est un animal peureux.
Exactement tu a parfaitement raison
les racailles français ne tiennent pas 2 sec face aux gangster americain
Membre depuis 12 jours et tu fou déjà ton bordel je te dit TAGGLE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1972425-1-0-1-0-les-wesh-wesh-francais-sont-moins.htm#message_1972469
| Ecrit par « GIPNRAID », 17 juillet 2013 à 01:21:12
| « Wesh wesh français= Parasites en nombres se pavanant cherchant embrouilles et coke dans les rues des réserves naturelles appelé communément "Cité ou banlieue", ils fréquentent leurs cousins les "niktamer". Le parasite isolé est un animal peureux. »
Dit il alors qu'il baisse les yeux comme une merde dés qu'il voit un " parasite " comme il dit
Je pense que c'est une idée que l'on se fait. L'Amérique est tellement "fantastique" car elle se montre comme ça à la télé et qu'on voit tellement leur pays "magique" qu'on les idéalise.
Alors que de leur point de vue, ils voient peut être bien leur gangsters que nous voyons les "wesh" .
Comme nos voyons*
Nous*
Dsl 3 posts.
J'ai jamais vu un Congolais aussi fière... Calme mec.
Ou pas VDD! les ricains sont concient de leur virilité ils se savent meilleur que beaucoup! et il le montrent partous!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1972425-1-0-1-0-les-wesh-wesh-francais-sont-moins.htm#message_1972469
| Ecrit par « GIPNRAID », 17 juillet 2013 à 01:21:12
| « Wesh wesh français= Parasites en nombres se pavanant cherchant embrouilles et coke dans les rues des réserves naturelles appelé communément "Cité ou banlieue", ils fréquentent leurs cousins les "niktamer". Le parasite isolé est un animal peureux. »
Dit il alors qu'il baisse les yeux comme une merde dés qu'il voit un " parasite " comme il dit
J'habite aux Etats-Unis, qu'est ce que tu veux que je baisse les yeux devant ces sous m*rde.
Si seulement les francais aretaient de s'aventurer avec! sa se verrait plus credible!
Ca me fait rire les mecs qui parlent de ce qu'ils connaissent pas
Toi qui est pro dans la matiere dit nous!
Arrêtez bande de crevard les ricain c'est pas les dieux.
GIPNRAID On ne serait pas mieux dire
+ ton pseudo
ouech ouech couzin
Wesh wesh cane a peshhhhhhhhhhhhhh
LES WESH WESH cette expression de beaufs
Viens a Marseille on en reparlera