C'est pas que je m'en fout mais c'est juste qui a d'autres chose a faire avant
Franchement, pour moi GTA c'est uniquement pour le solo ! le multi ne m'interesse mais vraiment pas .. mais bon, je peux comprendre que pour d'autre le multi les interesse ..
rien a cirer du multi.....
y aura tellement de PNJ différents et dynamiques dans le jeu que même en solo on aura l'impression de jouer en multi
J'vais jouer au multi mais je l'achète pour son solo.
Ceux qui font l'inverse sincèrement je vous comprend pas.
moi je l’acheté pour le solo je mon fiche un peu du multi mais ça reste mon point de vue
multi=useless
mais ça reste que mon avis
Avec R* en plus d'avoir un mode solo de qualité il en sera de même pour le mode en ligne donc sur ce point j'ai confiance en eux. Déjà que sur le précédent ce n'était pas mal du tout.
Moi je jouerai au solo principalement
Rien a faire du Multi même si jouer avec un pote de temps en temps peut être sympa
Comme moi, me multi ne m’intéresse pas du tout
Je me fiche completement du multi pour l'instant, de toute façon je n'aurais plus le live en septembre
Il faut vrmt qu'il soit bien pour que je rachète de l'abo
Donc what and see comme dirait l'autre...
Dire que les multis de Rockstars sont nazes c'est complètement bidon, j'ai presque jamais passé autant de temps sur un mutli que sur RDR, je me suis amusé comme un fou, avec des potes on s'était tapé des délires, on s’ennuyait jamais, on trouvait toujours quelque chose à faire, les Deathmatch on était des rois, j'ai jamais autant kiffé un jeu de ma life.
Donc pour moi le multi aura une part importante. Même si le solo est énorme.
T pas le seul avant tt le solo mais après in multi c pas mal non plus
tu pense comme moi je l attend pour le solo pas pour le multi mais je ne dit pas que je ne jouerais pas je vais peut être y jouer un peu
Oui tes le seul
Les délires en multi
Apparament t'es tout seul a s'en foutre .. Les délires entres potes en Multi c'est une dinguerie
Rien que ce qui est annoncer s'annonce fou ! Alors franchement la video du multi va s'annoncer énorme.
Vu le solo de GTA 4, non je m'en fou pas du multi, je pense même que l'immersion y est meilleur entre potes.