Salut à tous. Je pense que pas mal de personne ici on joué à ce jeu donc aimeriez vous avoir un autre jeu de ce style ? C'est à dire jouer un ado "racaille" dans un bahut médiocre.
En ce qui me concerne j'ai très vite accrocher à ce jeu donc si Rockstar en sort la suite ou même un nouveau je pense que je me le prendrais.
Ouais bah ce jeux est plus connus sous le nom de " Bully "
j'attendais tellement plus canis canem que gta v
Yippy>Ta gueule
Prend le,il est excellent,les physiques sont bof bof mais l'univers est resepectable
Ce jeu est pour moi une perle comme the warriors
Dans the Warriors je volais que les autos radios
Bien sur qu'il faut une suite ( dans un lycée ?) a ce jeu . Mais on y est encore loin aucune nouvelle .
The warrior...j'oublierais jamais les course poursuite rogue en voiture , ou course poursuite des furies...la bataille contre les hit-hats putain c'etait trop bon de leur casser la gueule de racketer le boucher xD et l'ambience etait tout a fait ENORME.
et canis(bully) bah y'a rien a dire c'est LE jeux des jeunes qui kiff la baston taper sur des bourgeoi ou des raccaille blouson noir x) les deux si j'aurais pu acheter cash a la sortie
Si ils pouvaient cette fois,évitez de mettre un nain obèse et roux comme personnage jouable ça serait bien.
Je sais pas si on va m'agresser mais ces jeux la son bien meilleurs que certains jeux de maintenant comme call of duty par exemple.
Samourai c'est un des rares roux qu'on peut jouer dans les jeux vidéos
sans dèc personne te contrdira
Jeux énorme, un de mes préféré.
BloodyBeast34 Voir le profil de BloodyBeast34
Posté le 15 juillet 2013 à 20:18:01 Avertir un administrateur
Yippy>Ta gueule
Prend le,il est excellent,les physiques sont bof bof mais l'univers est resepectable
Le jeux est beau sur PC
-_Tsunami_- Si il est rare de jouer un roux que cela reste ainsi.
C'est un super jeu!
samourai-of-sun ?
Posté le 15 juillet 2013 à 20:22:16 !Si ils pouvaient cette fois,évitez de mettre un nain obèse et roux comme personnage jouable ça serait bien.
Il colle parfaitement au jeu
Un de mes jeux préféres.
Moi c'est le jeu ou j'ai le plus geeker avec GTA SA sur ps2
J'avoue qu'avec les graphismes / gameplay / liberté de jeu de maintenant, un remake de "Canis Canem Edit" serai le bienvenu de mon côté.
Tellement de bons délires avec cette ambiance scolaire et gros branleurs
tonysoff ah ouais au collège on est obèse et nain ? Je ne savais pas.