voici le vrai screen
pour moi si c'est pas dit sur le site de R* c'est un fake donc je m'attends pas à un gameplay se jour la. après si il y en a un bah t'en mieux
Roodu59 : je suis sur qu'un psy mettrait un nom sur cette tendance à s'inventer une vie intéressante et à pouvoir imaginer tant de détails
Heureusement qu'il y a des personnes comme nadfan ou encore _Fox_Mulder_ pour rétablir la vérité.
Ils vont surement le mettre sur leur site dans la semaine du 25 t'inquiètes pas.
GTAVdev5 c'est le gamertag d'un developpeur de chez Rockstar, il s'apelle Gary, je suis ami avec lui sur facebook, il a plein d'image des studios ou on le voit par exemple jouer a red dead redemption, moi personnellement j'y crois, en plus je viens d'aller voir son profil il s'est déconnecté y'a quelques heures, il a tres bien pu enlever sa bio. Ca me faire rire les gens qui crient au fake quand ils sont pas au courant du infos. Toutes facon on aura la confirmation dans quelques jours...
On en reparlera Vous verrez très bien par vous même.
Officiel mais serieux a partir du moment ou la source ne vien pas de rockstargame.com il n'y a rien d'officiel
Mon dieu quels bandes d'abruti certain. A lock sérieusement.
bon à lock
Le mec tellement stupide il évite d'envoyer le lien ou un s screen complet, se qui prouve que c'est un fake.
Admettons qu'il modifie son profil... mais alors pourquoi retirer aussi son lieu de résidence ? C'est absurde.
Et quelle idée de mettre des infos sur son profil, pour le retirer ensuite. S'il voulait que ça reste confidentiel, il y a d'autre moyen de communiquer hein...
ah, mais attendez là ça change tout, infernus vient confirmer les dires de l'auteur. là c'est de suite plus crédible, un profil vieux de 5 jours ! argh, on est désolé d'avoir douté... si si sérieux
en fait non
Sauf que Rockstar font leur gameplay sur PS3 donc fake
Tu dois pas être au courant que sur XBOX tu choisis qui a le droit de regarder ton profil, tes amis etc.. Tu as privé,amis ou tout le monde.
On verra, si nofake ça risque d'être le multijoueur comme annoncé à la fin du gameplay présenté il y a quelques jours
Et puis moi je suis pote avec Clara Morgane sur Fessebouque.
L'auteur est un gros fake
Topic Clos
lnfernus Exact ! C'est Gary Foreman moi aussi je suis amis avec lui sur Facebook dit " Gary Just Gary " pour les intimes
Si l'auteur n'envoie pas de lien ou screen et qu'il évite d'en parler, c'est un FAKE, même si s'en est un dans tous les cas.