je pense aussi ca parce que si on regarde bien le passage, les arbres les plus près sont la
Oui je sais il en a comme toi et moi qui aime le jeu comme il est mais il en a d'autres qui disent "Jeu moche chez pas quoi'
Les mecs qui pensent que sur PS3 ce sera comme sur le premier screen
C'est pas du clipping. Cet théorie serait viable uniquement pour les éléments de FOND (les arbes sur la montage tout derrière)
Or on voit clairement que les textures des rochers sont dégueulasses directement à côté de l'avion et qu'il manque les arbres.
Les arbres qu'on ne voit pas sur le 2eme screen ne seront tout simplement PAS DANS LE JEU
En même temps comparer un artwork à du in-game faut avoir un petit retard intellectuel
screen retouché pardon
Clipping + distance d’affichage +vous serez tellement concentré par la conduite que vous ne remarquerez même pas
MacWin Voir le profil de MacWin
Posté le 16 juillet 2013 à 16:50:47 Avertir un administrateur
Clipping + distance d’affichage +vous serez tellement concentré par la conduite que vous ne remarquerez même pas
Les textures dégueulasses à 5m de l'avion sur la gauche c'est aussi du clipping ?
il y a aussi la vision tunnelle qui s'active lorsque l'on conduit l'avion
ce qui peut expliquer les textures un peu baveuses à coté de l'avion
j’espère que pour les rochers c'est juste un bug de texture je ne m'attend pas qu'ils soit détailler comme le premier screen mais un petit peu mieux que ça voyons!
et vous remarquer les petits points noirs dans l'herbe ça ne serait pas des troncs d'arbres?? c'est juste mon point de vue,mais la il est dans un avion ça me dérange pas mais quand je serais a pied en en voiture j’espère que ça ne sera pas la même chose
ou en voiture* j'ai fail
Image du haut version PC
Image du bas version Consoles
Effectivement l'image du bas laisse un peu a desiré mais bon un GTA reste un GTA
Dynamo-Black
Posté le 16 juillet 2013 à 17:06:13
j’espère que pour les rochers c'est juste un bug de texture je ne m'attend pas qu'ils soit détailler comme le premier screen mais un petit peu mieux que ça voyons!
Il faut toujours du temps aux textures pour se charger, et là en avion c'est pas l'idéal