sera t-il lent comme dans san andreas franchement sa donne pas envie ou il passera le mur du son ? A VOTRE AVIS ?
Je pense qu'il sera comme le petit jet dans Just Cause 2, un délice
La conduite en avion dans Just Cause 2 est génial je trouve, très maniable, souple, nickel
Je sors ma boule de cristal.
Ça dépend de la taille de la carte .. Si elle est vraiment très grande, l'avion ira très vite.
Nan il sera hyper rapide,car le shamal qu'on a vu dans le gameplay avait déjà une bonne vitesse donc un avion de chasse
merci pour vos reponses au moins je me déjà une idée
fait
no lyfe ... tu sera tres decu de l avion de chasse de san andreas je me demande déjà comment il fait pour volé
Par contre dans JC2 je trouve que les avions ne vont pas assez vite
Dans Just cause 2, tu mettais 20 minute en avion à fond pour rejoindre 1 bout de map à l'autre
Les avions les plus rapides sur JC2 vont environ à 400km/h en se fiant à la distance du GPS
Mais si je trouve la conduite des voitures souvent chaotique sur les GTA-like, celle des avions est souvent réussite je trouve, même sur SR c'est pas mal, et celle de JC2 j'adore
oui mais la map de just cause est beaucoup plus grande
L'avion de chasse de Sa etait rapide
https://www.youtube.com/watch?v=Dpw0pRUnWH4
https://www.youtube.com/watch?v=haZ_Arzo09U sa c est du rapide si c est comme sa dans gta5 ok respect
En même temps sur Just Cause 2, d'un bout de la map à l'autre ça fait plus de 40 km alors ...
Le pilotage a l'air nul a mon avis, on aurait dit du just cause 2
Je ne vais pas créer un topic pour ça mais j'ai une question concernant l'avion de chasse pour ceux qui ont vu des screens ou analysé des videos:
l'avion de chasse est-il comme dans San Andreas au point de vue mécanisme ou alors est-ce un véritable avion de chasse ?
Dans SA l'avion pouvait faire du surplace.. un mélange entre un jetpack et un avion..
rien de mieux que partir du bout de la piste pour prendre son envol, ce qui n'était pas le cas dans SA.
-------------------------------------------------
same418 | 13 juillet 2013 à 19:25:33
Le pilotage a l'air nul a mon avis, on aurait dit du just cause 2
-------------------------------------------------
T'es vraiment pas futé comme gars toi , la conduite des avions dans Just Cause 2 est juste géniale , c'est très réaliste tout en étant simple ...
Go jouer à Fly Simulator 2013 avec un pad spécial
En meme temps dans GTA SA c'était un Harrier (avion à décollage vertical anglais), c'est pas un avion spécialement rapide, or celui de GTA V ressemble plus à un F16 Hornet. Mais bon on verra bien