Je précise d'emblée : le tireur n'est PAS en train de recharger !! Il est en plein en train de viser avec la tete appuyée sur l'arme ! Donc le modo tu ne lock pas ce sujet
Sur cette image, le mec tiens le RPG7 n'importe comment, c'est ridicule de la part de R* !!
Il tient la roquette avec sa main gauche ce qui lui vaudrait d'avoir la main arrachée quand il appuie sur la détente ...
Normalement il devrait avoir sa main gauche a la place de sa main droite, et la main droite sur la poignée noire juste derrière. Et aussi il manque les dispositifs de visée. Le mec qui modélise les armes à l'air d'un amateur mais bon .....
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1367508985-147.jpg
Je crois que ce martien essaye de communiquer...
C'est pour ça que tu vas pas acheter le jeu ?
Je sais pas quoi dire. OSEF, au pire? ^^
je te crache dessus: RRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPP !!!
Pourquoi j'ai ri?
Sois t'es un très mauvais troll, sois t'es un autiste qui a pas compris qu'il recharge la roquette.
t'es une tête de mul toi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1942186-1-0-1-0-enorme-erreur-rockstar-ridicule.htm
Laissez-le, il est persuadé qu'il a raison...
Tu penses sincèrement que le perso va garder sa main sur la roquette au moment ou il appuiera sur la détente ?
et je précise aux petits amateurs qu'on peut pas recharger en ayant le doigt sur la détente ... donc c'est bien une erreur de R*
Tu le fais exprès ?
Si ton topic à été lock c'est pas pour rien.
Troll nul + il reload.
wow la bande de fan boys qui pleurent quand tu critique leur R* adoré, ahahaha !!
Pour moi il est en tr
L'auteur est con
Jerry, ça me rappelle Mw3 et son buzz
vb95 Toi t'es un vrai gamin pour dire qu'il est con.
fail sorry, donc pour moi il est en train de recharger sachant que le missile n'est pas enfoncé dans le rpg, donc je suis pas d'accords
OMG l'auteur
Ah ouais c'est trop pas réaliste le mec quand il change d'arme il mets son lance roquette dans son derrière alors qu'il devrai mettre l'arme dans son oreille gauche !
Vraiment R* a tout rater