à la communauté que vous formez.
Y'aura le skatepark de Venice Beach vous pensez?
On, sait pas
Surement, il y en a toujours eu et ça serait intélligent de le placer là.
On peut pas trop savoir mais en partant du principe qu'ils ont modélisé tout les endroits connu on peut penser que oui.
si on peut pas en faire et qu'on voit personne en faire je vois pas l'intérêt
Y avait bien 3 skateparks dans GTA IV..
On pourra faire les fifou en bmx
bmx
skate ! ah ah non... y le je skate pour ça. Mais comme délre un petit skate serait sympas !
Sans toutes le figures... mais essayer de semer les flics en skate...
De toute façons, pour le BMX, il y a le mont Chiliad.
Non mais franchement ça serait une grosse erreur que le fameux skatepark de venice beach ne soit pas là, mais sincèrement je doute du contraire.
Hate d'y aller en bmx.
j'pense qu'on pourra faire du bmx dans un skatpark par contre pour un skate je pense qu'il y aura un mod pour sa quand la version pc dégnera sortir
Non mais faire du skate balek, enfin perso j'men fou dans un gta. Juste le skatepark et le bmx ça suffit.
Go t' acheter skate 2 ou 3 si tu veut en faire
Espèce d'idiot, il demande pas une simulation juste la présence de ce lieu emblématique de la ville de Los Angeles...
Grateful si tu parle à moi je dit sa à ce qui veulent en faire donc stop tes insulte inutile
youpi nous sommes dans une communauté vener avec mwa mes freyfre
bye
Désolé je suis pas assistante sociale, j'ai pas vocation à aider et prendre des pincettes avec les cassos.
Rapport
Owwi mon commentaire à 8:00:00 !
C'est un ensemble, ça ne m'étonne pas que tu ne comprenne pas.
Va dormir sérieusement tu raconte des chose qui n'ont aucuns rapport tu perd la boule .. Arrête de chercher la merde pour rien