Voila !
http://www.youtube.com/watch?v=ayqRrxsvqK0
Je sais j'ai oublier des choses, mais je compte sur vous pour me dire quoi, comme ça j'en parlerai sur l'analyse du gameplay
Un conseil : Evite l'humour
Patch anti bide activé
BRAVO le première analyse fr apres 26 H
en faite elle est sortie hier soir
Merci petit sobriquet. Je m'en vais visionner ceci promptement.
Déjà vu
Avec tout ce que nous propose le jeu, j'ai hâte de voir les mods by Powa sur GTA V
pas mal l'analyse.
sinon t'es vidéos de mods sur eflc c'est sur ps3?
J'imagine deja le mode by powa Bowling sur la descente du mont chiliad xD
X_Gangs -> Non, il est sur Xbox
ok kiki dommage j'aurais aimer participer
Pas mal pas mal, ni trop d'humour ni pas assez.
Je l'avais déjà fait ce topic, mais il a bidé
Preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1925238-1-0-1-0-analyse-du-gameplay-by-powa-vodk.htm
C'est con tu as sauté des images et pour moi, c'est pas une analyse désolé.
J'attend les Cheetahmen
Je vois pas pourquoi vous avez avez besoin de la vidéo d'un youtuber pour vous vous faire analyse perso j'ai déjà tout analysé moi-même et sur le forum beaucoup de topics ont été faits sur les petits détails qu'on aurait pu manqué.
Donc Cheetahmen ou pas je vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient apporter de plus à ce qui a déjà été dit.
C'est toujours sympa d'avoir l’analyse de quelqu'un qu'on apprécie
Si ton youtuber préféré aurait analysé le gameplay, tu l'aurais pas regardé ?
pas sûr
mais si je dis ça c'est parce que les analyses c'est devenu un peu le truc à la mode pour faire le plein de vues il suffit qu' un youtuber connu sorte une analyse sur un jeu hyper attendu (même si ça n'a rien à voir avec le contenu de sa chaîne) où il va expliquer 2, 3 trucs repris par ci par là et paf ça fait des milliers de vues sans effort.
Après pour ceux qui s'intéressent à GTA 5 sans forcément être à fond sur toutes les news et tout je peux comprendre ils peuvent apprendre des choses mais ici franchement qui n'a pas fait sa propre analyse image par image depuis hier ?
T'avais bu de la VodK avant de faire cette vidéo ?
"mais ici franchement qui n'a pas fait sa propre analyse image par image depuis hier ?"
Moi sérieux, c'est pour ça que j'ai partagé la vidéo