Pourquoi y a toujours que trois pauvres bagnoles qui circulent dans les rues des GTA ?
D'après les images, ça sera comme ça aussi dans GTA 5. Sérieusement c'est quand même pas compliqué de générer plus de voitures...
Euh, ça va... T'excites pas.
DDB pour tiret du 8 dans le pseudal
Tu veux un jeu 2² et a 10 FPS ?
Sur la séquence de l'autoroute on peut remarquer beaucoup de voiture.
Le soucis c'est qu'une voiture = énormément de polygone et nécessite énormément de ressource pour gérer son déplacement et son IA, donc plus de voiture = moins quelque chose ailleurs.
Je pense qu'avec la séquence de l'autoroute tu comprendras mieux. Mais moi je trouve que la densité de la circulation est très bien.
-------------------------------------------------
boubout3 | 10 juillet 2013 à 17:32:51
DDB pour tiret du 8 dans le pseudal
-------------------------------------------------
Souvenez Vous de MOI !
@CanadaBrand
Oui j'ai observé attentivement toutes les séquences de circulation du trailer, et l'autoroute est l'endroit où c'est à peu près réaliste. Mais dans les rues, c'est quasi comme dans San Andreas. Pareil pour les piétons !
Ça la fout mal pour un jeu révolutionnaire. Après peut-être que le trailer ne reflète pas comment sera la circulation.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1927362-1-0-1-0-la-circulation-automobile-dans-gta.htm#message_1927410
| Ecrit par « CanadaBrand », 10 juillet 2013 à 17:34:28
| « Sur la séquence de l'autoroute on peut remarquer beaucoup de voiture.
| Le soucis c'est qu'une voiture = énormément de polygone et nécessite énormément de ressource pour gérer son déplacement et son IA, donc plus de voiture = moins quelque chose ailleurs.
| Je pense qu'avec la séquence de l'autoroute tu comprendras mieux. Mais moi je trouve que la densité de la circulation est très bien. »
Plus de voitures = Moins de fluidité
Limitation technique des consoles oblige.
Sachant quand dans la version PC de GTA 4, il était possible de choisir la densité de trafic (de 1 à 100), les versions consoles étant fixées à 33 à l'époque.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1927362-1-0-1-0-la-circulation-automobile-dans-gta.htm#message_1927432
| Ecrit par « KoenigseggCCXR3 », 10 juillet 2013 à 17:38:01
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1927362-1-0-1-0-la-circulation-automobile-dans-gta.htm#message_1927410
| | Ecrit par « CanadaBrand », 10 juillet 2013 à 17:34:28
| | « Sur la séquence de l'autoroute on peut remarquer beaucoup de voiture.
| | Le soucis c'est qu'une voiture = énormément de polygone et nécessite énormément de ressource pour gérer son déplacement et son IA, donc plus de voiture = moins quelque chose ailleurs.
| | Je pense qu'avec la séquence de l'autoroute tu comprendras mieux. Mais moi je trouve que la densité de la circulation est très bien. »
|
| > Plus de voitures = Moins de fluidité »
Pas forcément, les concessions sont pas rare à faire dans ce genre de jeu. Mais en globalité c'est le critère qui passe le plus souvent mais le 30FPS étant ( et devrait ) être/est obligatoire heureusement que non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1927362-1-0-1-0-la-circulation-automobile-dans-gta.htm#message_1927431
| Ecrit par « Brian_griffin », 10 juillet 2013 à 17:38:00
| « @CanadaBrand
|
| Oui j'ai observé attentivement toutes les séquences de circulation du trailer, et l'autoroute est l'endroit où c'est à peu près réaliste. Mais dans les rues, c'est quasi comme dans San Andreas. Pareil pour les piétons !
|
| Ça la fout mal pour un jeu révolutionnaire. Après peut-être que le trailer ne reflète pas comment sera la circulation. »
Il n'y a rien de réaliste à ce qu'il y ait plus de voiture ou non.
Si effectivement à 19h aucune voiture sur un boulevard là ouais c'est pas réaliste, en attendant moi ce que je vois dans le trailer est normal.
@CanadaBrand
"Il n'y a rien de réaliste à ce qu'il y ait plus de voiture ou non."
Ben si, quand même... Dans GTA 4, t'allais sur Time Square, ça circulait comme dans une rue normale de ville de province en France, alors que dans la réalité, il y a toujours des bouchons.
Ça casse quand même un peu le réalisme.
Et je parle pas des piétons... À Hollywood par exemple, c'est blindé de chez blindé de monde. Si y a trois pèlerins tous les dix mètres, ça va être un tout petit peu naze.
quand y'aura ne version next gen o pc la oui ce sera realiste !!
Et ouè, le point faible de GTAV = La PS360.
Faudra attendre la version PC.
Euh attendez 2 secondes ! Si vous voulez rue par route precisez !
Car si il y'en a qui chiale parce qu'ils nous petent les couilles par le manque de voiture dans les rues, euh va apprendre a regarder les rues !
Si vous voulez dire route, et bien precisez et arreter de venir nous peter les couilles avec ces details a la con !
Vous vous rendez pas compte de ce que ce jeu doit generer !! Alors vous vous contentez des bagnoles qu'il y aura et puis c'est tout ! Ce qu'il y a sur l'autoroute vous suffit pas ??
Je vous rappelle que sur le passage de l'AudiR8, il.faisait nuit ! Donc on peut pas dire que sa sera pas dense !
Je peux comprendre que certains trouvent sa chiant mais regardez un peu les autres nouveautés et vous comprendrez peut etre que vos quantite de vehicules seront pas si importante que sa !! --"
Il y en a qui veulent du gamepmay et apres sa ramène sa guele !!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1927362-1-0-1-0-la-circulation-automobile-dans-gta.htm#message_1927454
| Ecrit par « Brian_griffin », 10 juillet 2013 à 17:44:17
| « @CanadaBrand
|
| "Il n'y a rien de réaliste à ce qu'il y ait plus de voiture ou non."
|
| Ben si, quand même... Dans GTA 4, t'allais sur Time Square, ça circulait comme dans une rue normale de ville de province en France, alors que dans la réalité, il y a toujours des bouchons.
|
| Ça casse quand même un peu le réalisme.
|
| Et je parle pas des piétons... À Hollywood par exemple, c'est blindé de chez blindé de monde. Si y a trois pèlerins tous les dix mètres, ça va être un tout petit peu naze. »
Sauf que time square est le boulevard le plus emprunté au monde, surement.
C'est incomparable à une adaptation vidéoludique.
moi perso je prefere qu'il est moins de vehicules sur route que se taper 50 voiture aux meme endroit et pas pouvoir rouler a fond en ville ou doubler.