Voila enfin des reponses concretes
Jerry de ces naïfs qui croient qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir une version d'un jeu
Déjà si il avait été développé sur next gen, vous n'auriez pas le jeu au mois de Septembre. Ensuite, pourquoi sortir le jeu sur un gen qui aura environ 10 millions de consoles à la fin d'année plutôt qu'une gen où plus de 140 millions de consoles ont été acheté ?
Rockstar l'a expliqué plusieurs fois, si ils le sortaient sur next-gen il ne se vendrait pas assez pour couvrir les frais de développement, qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?
Il va sortir sur le live ou le psn ça sera juste pareil
Encore un qui n'a aucun sens du marketing
Rockstar sort GTA V 2 mois avant la next-gen, au moment ou la current gen ( Ps3/360 ) sera a son paroxysme en terme de vente.Donc un max de vente dessus vu que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter direct une Ps4
Ils sortira surement sur le Store pour que les utilisateurs de Ps4 puisse y jouer.
Ensuite, Rockstar sortira a mon avis un 1er GTA next-gen assez rapidement, attendant que les nouvelles consoles s'ecoulent un peu, mais qui sera un intermediaire, sans numero, comme Gta VC ou SA
Vous croyez sérieusement que ça fait 5 ans qu'ils travaillent dessus
Ils ont travaillé sur Red Dead Redemption, L.A Noire et Max Payne 3 entre temps donc peut être qu'ils y sont dessus depuis 3/4 ans mais ils sont réellement en train de le travaillé depuis qu'ils ont fini MP3 (je pense)
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une console next-gen le Day One. Grace à R*, ma xbox vient de gagner 1 à 2 ans de durée de vie supplémentaire.
Cette énormité..Tu sais ils ont combien de studios un peu partout dans le monde ?
La production à débutée en 2008, et c'est confirmé dans une interview de D.Houser.
Dexter-jack24 Putin mais n'importe quoi
Ceux qui aiment vraiment GTA comme moi garderont leur PS3 ou repousseront l'achat de la PS4 c'est tout, donc l'auteur
Bizarrement, ça ne m'étonne pas que Yoruden ait posté sur ce topic
-------------------------------------------------
Dexter-jack24 | 9 juillet 2013 à 12:17:14
Ils ont travaillé sur Red Dead Redemption, L.A Noire et Max Payne 3 entre temps donc peut être qu'ils y sont dessus depuis 3/4 ans mais ils sont réellement en train de le travaillé depuis qu'ils ont fini MP3 (je pense)
-------------------------------------------------
Tu sais que Rockstar n'a pas que un seul studio de developpement ?
Sortir un jeu à gros budget sur des consoles à peine sortie, l'inutilité absolue
Dexter-jack24, ou le mec qui raconte que de la merde
Auteur a raison si GTAV était sur xbox one avec la manette vibrante et kinect ça aurait été le méga kiff
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 9 juillet 2013 à 12:22:44 Avertir un administrateur
Bizarrement, ça ne m'étonne pas que Yoruden ait posté sur ce topic
/
Pour le coup des coûts de deves c'est faux, fausse excuse, regardez les gros jeux sortant sur NG/PC/PS360 en fin d'année et qui feront moins de vente ...
Dexter-jack24
Posté le 9 juillet 2013 à 12:17:14
OMG
Heureusement sinon il aurait fallu acheter les consoles en day one.
Maintenant retourne sucer des koalas
Il a été développé sur PS360
Lol ptdr.
Les gens gueulent mais ils savent même pas si une version next-gen est prévue
Si faut ils bossent dessus hein.