c'est hallucinant qu'on arrive à trouver se genre de news avant les mecs de JVC quand meme... faut vous sortir les doigts les gars où alors laisser votre place aux autres
je voulai découvrir le jeu par moi-même mais c'est plus fort que moi !!!!Demain à 16 heures
riri5922
Ca fait 1h30 qu'on à l'info et toujours rien sur JVC
On serait dimanche à 23h encore, mais la....ça craint.
Site n°1 en France soi-disant... laissez moi rire.
[TROLL/ON] en même temps JVC et réactivité ça n'a jamais fait bon ménage
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
La Terre retient son souffle
riri5922 Voir le profil de riri5922
Posté le 8 juillet 2013 à 18:34:16 Avertir un administrateur
c'est hallucinant qu'on arrive à trouver se genre de news avant les mecs de JVC quand meme... faut vous sortir les doigts les gars où alors laisser votre place aux autres
La différence c'est qu'eux c'est pas des ados qui passent chaque jour à scruter la moindre info à propos d'un seul jeu comme vous. Et je pense qu'on s'en bas les couilles que l'info soit dispo sur le site que quelques heures plus tard que sur le forum tu comprends? On s'en branle mec. Il y a pas que GTA V.
ca va etre enorme
0xDeadBeed La différence c'est qu'eux c'est pas des ados qui passent chaque jour à scruter la moindre info
C'est un peut leur travail hein ça fait 2h qu'il y a rien Tout les autres sites ont mis quelques choses sauf eux
Gelato13 Voir le profil de Gelato13
Posté le 8 juillet 2013 à 18:51:27 Avertir un administrateur
0xDeadBeed La différence c'est qu'eux c'est pas des ados qui passent chaque jour à scruter la moindre info
C'est un peut leur travail hein ça fait 2h qu'il y a rien Tout les autres sites ont mis quelques choses sauf eux
Mais on s'en branle mec.
"OMG ca fait une heure qu'on a l'info et JVC a toujours pas posté d'articles oh mon dieu!"
Non mais vous vous rendez compte à quel point c'est risible? On s'en branle putain, au final cette news elle arrivera bien d'ici quelques heures c'est le principal. Leur travail c'est pas d'être les premiers à poster les news les plus fraiches. Sérieux sortez de chez vous il y a du soleil les gars...
bonjour a votre avis une connexion mousse de go sera suffisant ?
2*
salut , vous penser que sa sera la vidéo que les journaliste on déjà vu ?
désoler si la question à déjà était poser
Et puis bon je viens de faire un tour sur jv fr et sur Gamekult et aucun d'entre eux n'en a parlé non plus alors...
Ouai c'est pas con ça. Si ça se trouve ce sera un montage de la démo d'une heure que les journalistes ont vu...
J'espère pas mais j'en serais pas surpris.
Internet va imploser encore une fois
Franchement si c'est la démo que les journalistes ont vus, moi sa ne me pose aucun problème, vu qu'on ne la pas encore vu non plus
Mon dieu rockstar va faire fort avec ce jeu.. très très fort !
Qu'est ce que t'a à me traiter d'abruti toi ??? Ça va pas non ??
Les journalistes ont décrit ce qu'ils ont vu, donc ce serait une mise en image de ça. J'espère plutôt qu'ils montre autre chose que cette mission.