On pourra tuer les civils pendant le braquage ? sans que se soit un échec
Banques
Le trio + 2 tireurs un chauffeur
Le véhicules un gruppe 6
Voiture appât une cognocenti boosté blindé noir vitre teintée noire
Ca va etre enorme.
J'en ai marre d'attendre.
Le jour ou je l'aurais ce jeu.
La personalisation d'un véhicule est inutile hein
une banque avec 2 coéquipier inconnus
1 tireur et 1 hackeur
moi tireur et pilote
aprés le hold up on se réfugie dans
une entrepot pour partaghé l butin
sauf que je leur met tous une balle dans la téte
et je garde tous pour moi
Moi je prend 4 personne.
Un expert en explosif, un en electronique, et deux qui font les bombardiers.
Je neutralise les systeme de sécurite, fais sauter le coffre faible.
je m'equipe d'une MP5 silencieuse.
pour l'echappatoire je prend un vehicule avec une petite ouverture sur le toit. le bombardier tire sur les flics av un lance grenade si il meurt l'autre le remplace.
Un braquage à la Spaggiari ...
Tout en finesse, sans armes, ni haine, ni violence !!!
Moi je suis plutôt méfiant, il sera possible, comme tous le monde le sais, d'engager des hommes en plus des trois protagonistes mais je me demande si les gens qu'on fait venir en plus ne vont pas nous faire un coup de p*te en se retournant contre nous. Vous en pensez quoi vous ?
Cependant faire un braquage a 3 c'est pas le top en terme d'organisation.
"- Les butins importants seront divisés entre les membres de l'équipe. "
M'okey, donc va falloir que je prévois de tués tout les acolytes que j'aurai engagé pour garder un maximum d'argent pour moi..
l'effet de surprise je rentre dans la banque? je tue tout le monde je prends la tune et je fais le code pour enlever les flics et je rentre chez moi en marchant tout en donnant de grosses coupures à un SDF pour me faire bonne conscience
A propos des braquages, je sais que vous n'êtes pas devin mais on sera obligé d'engager un bon pilote? Ou on pourra piloter nous même et donc choisir un hackeur ou un tireur en plus?
Désoler du up, mais ce topic est un peu intéressant, et vus qu'on est bientôt le 17 septembre sa mérite que vous nous dites plus d'infos ^^ sur vos braquages.
Mr_Gost, si tu cheat dans ce GTA sans finir le jeux ya pas d’intérêt il a l'air mieux que les autres. De plus, tu va te gacher le gameplay. Mais si les braquages seront disponible quand on veut. Je pense que je la jouerais bourrin pour tester, ou m'amuser, (en ligne, si on peut je serais plus bourrin avec mes amis^^). En général, je serais discret. (Car plus c'est difficile et propre, plus sa rapporte.
Ah et j'oublier, si en online faut partager le butin nous même. En mon avis, on feras plus de braquage entre amis que entre "inconnus" car on seras parano. Et moi perso, je ferais quelque coup de pu** au début a mes amis ^^ pour le délire XD.
Mais chut...
Pour ma part, privilège aux supérettes
(ce sera sûrement plus simple, mais moins bien payer sûrement)
Armes : Fusils à pompes et pistolets cachés ( en cas d'urgence ) .
Les munitions doivent être nombreuses .
1) Tuer les clients ( personne ne sera tenté de faire le héros ) .
2) Faire ouvrir le coffre et prendre l'argent .
3) Assomer le personnel .
4) S'enfuir .
pxwgjayzy Depuis quand on ne peut plus tuer les civils ? Et les armes ne seront pas là pour faire joli .
Cible de choix, ma banquiere !
arme bazooka !
Moi pour les braquages solo, si l'IA ne sera pas conne... J'envisagerai un plan de merveille et ingénieux.
Tout d'abord, grâce a Franklin qui est un as du volant il fera le chauffeur de limousine, avec lui, une femme sexy qui descend de la limo, au cas ou la police serait dans le coin, ils seront quoi observer pendant un long moment.
Ensuite vient le tour de Michael, pénard, comme un bon civil, il attend au guichet, un Colt derrière la ceinture, la deux acolytes se rendent a l'intérieur, ils s'occuperont de l’électronique, caméras, bidouillages & compagnie.
Ensuite le sniper, qui attend au loin avec un superbe paysage, une vue panoramique qui donne la vue sur toute l'avenue de la banque.
Une cinquième acolyte, sera dans une Moonbean, accompagné d'un autre compagnon, machin-gun, et une roquette afin de neutraliser plusieurs vehicules de police en un.
La, Michael et les deux hackeurs, une fois leur boulot terminé, sortent leur armes brutalement et visent.
Le sniper a la vue sur l'entrée, prêt a tirer au moindre faux pas.
10 minutes, l'alarme déjà donnée, la femme sexy retourne a la limousine, puis sort un M4, a l'aide de Franklin, ils butent les premiers renforts. Ce qui fait gagné du temps a Michael et ses potes. Ils sortent et se dirige vers une bobcat endommagée, ils posent les sacs remplis de dollars et les laissent. La bobcat part vers la campagne mine de rien.
Michael rejoint enfin Trevor qui débarque en hélico.
Michael démolie tout sur son passage grâce a la machine gun.
Franklin se sauve enfin avec la limousine pour la quittée plus tard dans une maison du coin.
La Bobcat est retrouvée comme prévue. Nous gagnons 1 500 000$.
petits commerce au début
A LOCK