Imaginez vous 100 ans après la sortie de GTA V ?
Les gens de cette epoque diront qu'on était les pionniers d'une nouvelle géneration
Pendent qu'il joueront a GTA MMO Il penseront a nous
Ils seront carrément dans le jeu..
Ou sinon dans 100ans sa seras la plus grosse crise mondiale au monde , tout le monde n'auras plus de travailles donc....pas de gta
J'aime casser les rêves des autres
Mon futur fils nan
Mdrr les ROBOTS ..... LES ROBOTS!!!! Voyons!
Lea passion economie sur Nintendo 4DS
Call of duty Futur Warfar V
Pokemon Jruvalto (un couleur qu'on aura découvert en 2076)
Jmen fout je serais mort depuis 25 au mieux et depuis 99ans au pire
Call of noob futur camping XII
GTA mmo ca n'existera jamais
mais ils ferons un gta avec une map a l'infini
Ouais ou gta sera devenu realité ou les lois n'auront plus leurs place,et la les gens ce diront,putain et dire qu'avant ce genre de choses n'arrivais que dans un jeu video(qui s'appelait GTA si je me souviens bien),ou ils ce diront putain et dire que c'est devenu comme ca a cause d'un jeu qui s'appelait GTA si je me souviens bien,bon apres avec 100 ans de delais,l'imagination a beaucoup de temps pour travailler.
Ou peut-etre qu'ont aura pris une grosse meteorite sur la gueule et qu'ont aura plus de télé ni meme d'électricité,et donc plus de GTA,tout est possible,pour ca je vais prendre le temps de le deguster ce GTA 5,lol.
Si on prenais une " grosse météorite " sur la tronche, l'humanité ne serais plus... après tout dépend de la taille de la météorite mais déjà qu'une de la taille d'une voiture ça fais pas mal de dégâts alors imagine une " grosse "
Dans 100 ce sera le bordel monstre sur Terre, la quasi totalité des gens seront pauvres tandis que les riches le resteront et gagneront encore plus de jour en jour
Zelda String Eater
Enzoo76
Posté le 3 juillet 2013 à 10:45:14
Dans 100 ce sera le bordel monstre sur Terre, la quasi totalité des gens seront pauvres tandis que les riches le resteront et gagneront encore plus de jour en jour
Euu c'est deja comme ca tu sais.
Bronks
Posté le 3 juillet 2013 à 10:44:26
Si on prenais une " grosse météorite " sur la tronche, l'humanité ne serais plus... après tout dépend de la taille de la météorite mais déjà qu'une de la taille d'une voiture ça fais pas mal de dégâts alors imagine une " grosse "
Euu c'etait juste une image,ou un exemple(comme tu prefere),tu n'est pas la seule a connaitre la therorie de la cause de la disparition des dinosaures tu sais,et pour ta gouverne,des meteorites tombent souvent sur notre planete hein,mais bon tant qu'elles ont pas la taille de ta conneries ca va ont risque rien.
ON VA TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans 100, si R* éxiste encore et GTA aussi, ils en seront environs à GTA 50 voir plus.
Ba non vu qu'ils comptent pas sortir un GTA tous les 2 ans mais plutôt tous les 7 ans ;)
Dans 100ans GTA ne se passerat même plus sur terre car les ratons-laveurs auront envahit le monde