ha j'adore Batman aussi !
ti xav je disait que pour moi rdr je le trouver pas énorme
journéy ? ha moi j'ai pas accrocher
The last of Us
vous etes fatiguer sa se voie Il se fais tard par chez vous ?
zzzZZZZzzz
emeric Dommage que tu n'ais pas accroché.
Mais je peux comprendre, le jeu est un peu spécial, ça peut pas plaire à tout le monde
Il est Minuit et demi
ah The last of us, okai, je suis sur xbox 360 donc ...
Pareil xbox360 aussi
fatiguer ? pour quelle raison ?
tantot, sa pris quelque minutes a répondre, sa été long
journey c'est bien mais les déplacement m'on vite énervés c'est juste sa.
quand à loupé tlou franchement c'est pas de chance même si beaucoup l'on critiquer j'ai personnellement trouver que c'était un super jeux
Ouais, le seul truc que j'ai à reprocher à TLOU, c'est son manque d'originalité.
TLOU c'est vrai qu il est extra, putin, d'abord crash bandicoot , Jak & Daxter, Uncharted puis maintenant TLOU, ils ont vraiment un talent de malade ces gars là
c'est vraie qu'il a l'air bien, mais c'est pas trop mon style,ce tlou
un manque d'originalité ? sur quoi ?
oui ils ont vraiment du talent ils ont fait les meilleur jeux. enfin les uncharted j'ai bien aimais mais sans plus.
Y en à ici qui ressortent encore les jeux PS1 ? Moi perso j ai resorti Silent Hill Syphon Filter MGS et resident evil 2, j'prend trop mon pied si y en à qu on pas connu cette epoque j'vous conseille vivement d essayé sur le psn ( ou sur emulateur )
bah moi dans genre une semaine mon frere va me repreter sa ps2(il est en appartement) et je vais continuer mais nfs
Bah on va dire que le scénario est classique (vachement bien écrit, tout est bien amené, tout est excellemment mis en scène, mais déjà vu), il y a pas beaucoup de types d'infectés, la manière de jouer est assez classique aussi.
Après tout est parfait dans le jeu. Pas original, mais parfaitement réussi, j'ai pris mon pied en y jouant.
Et Joël, ce charisme de malade
ti-xav Tant mieux pour toi alors, qu'à si c'était un type de jeu que tu adores et que tu rates ça, tu aurais pu rager à mort.
moi j'ai encore la ps2 et la ps1 et c'est vrai silent hill je les ai tous fait c'est toute mon enfance ! avec les re !
mais sinon, dans ma chambre, j'ai mon 360 et mon xbox original, depuis 4jours je fais Gta Sa, mais j'ai un émulateur de Nes, et sur mon psp aussi