Avec GTA 5
On verra, mais je pense ouais !
chez moi il est 18h09,
ah oui c'est vraie, je vis au quebec
La chance
Coucou
Coucou \
Québec, alors, ça fait quoi d'être canadien ? (Insulte in coming)
Je me sens Rabaissez par les état-unis, surtout quand j'écoute South Park
nous avons un gouvernement corrompue et des maires de villes qui se font arreter par les cops
[LiveHD] ----- pourquoi la chance?
Mon pauvre
Parce qu'il fait froid chez toi
nan c'est drole, partout ou je roule, il y a des honda civics
South Park, les racistes anti-québecois/canadien
Par contre, je savais pas que le gouvernement était tout pourri au Canada. enfin, tous les gouvernements sont pourris.
Nan la France a le pire gouv. je trouve
[LiveHD] --- oui il fais froid en tabarnak l'hiver
mais l'été, il fais chaud en calisse, canicule au 2 semaine(pas vrm) et j'ai une piscine seulement chez ma mere
Guy-ManAfterAll notre gouvernement est vraiment pourri, pi c'est sa ...
Chaud à quel point ?
Car ici en Suisse, c'est pas encore monté plus haut que 27°, du moins à Genève.
je sens que je vais rigoler sur ce topic
Moi je suis dans le sud de la France et ca me casse les couilles la chaleur, j'en peux plus de cette région horrible
Pourquoi tant de gens trouve que rdr est un supermega jeux ? Personnellement je le trouve bien mais de la à dire que c'est le meilleur jeux de cette gen. Enfin bon je voulais savoir ce qui vous fait tant aimer ce jeux
Guy-ManAfterAll 27*C
nous en mai il faisait sa
en moyenne 25-28*, quand c'est une belle semaine, ont peu etre entre 30 et 38* parfois Mais j'ai 2 climatiseur chez mon pere donc... en plus, au nord du Qc, il y a des feux de forets qui enmène du smog partout
Emeric J'adore les Western Spaghetti et je trouve que RDR respecte parfaitement l'ambiance et tout ce que représente les Western Spaghetti Et puis, marcher, à cheval dans le désert, coucher de soleil au loin, c'est magnifique