Moi y'a un détail que j'aimerai, que la caméra colle au cul de la voiture quand on prend des virages sec pour ne pas se manger une voiture ou un obstacle qu'on aurai pu éviter.
Moi qui aime l'arcade je vais être servit
Arrêtez d'être déçu sur tout et n'importe quoi les gens
Je demande pas que Gta V soit du Gt5
Elle se rapprochera de GTA IV je pense
Peut-être.. C'est pas plus mal :P
Je pense que la sensation du poid du véhicule sera toujours présente, et que les amortisseurs aussi, je pense simplement que rockstar va faire la conduite un peu moins glissante, dans gta4 c'était nikel mais trop glissant faut l'avouer
Elle se rapprochera de MCLA
supposition à CHIER
c'est Rockstar ok, pas Saint's Row ou je sais pas quel millième GTA-like
elle de midnight club est comme sa nul j'ai vraiment peur elle de gta 4 est vraiment bien vous avez dèja conduit ? sa m'étonnerais pck elle de midnight club est a chier
UnTemplier merci ta tout compris, c'est ce que je pense aussi et que j'ai dit pour les voiture qui tourne un peut bizarement
Osef, t'achèteras quand même le jeu.
Fanthomy ta beaucoup d'argument toi
Osef sérieux conduite arcade > all
bon on verra bien
up caché découvert
Rockport comment tu sait
Hum, ceux qui disent que la conduite de GTA IV était réaliste laissez moi rire, je pense que vous n'avez jamais vraiment conduit de voiture pour affirmer ça...
dans GTA IV, les voitures étaient montées sur des ressorts et même quand il faisait grand soleil et que la route était ultra sèche on avait l'impression de conduire sur la banquise. A ce niveau là j'ai envie de dire que même la conduite de San Andreas était presque plus réaliste...
Up de ce topic, suis-je le seul a trouver que la conduite dans GTA 5 a l'air assez arcade et donc peu similaire à celle de GTA 4? Personnellement je préfère ça.
Moi ça me fait justement peur.
J'aimais bien la conduite de GTA IV. Il est vrai que les voitures étaient un peu montées sur ressort pour certaines mais ça se fidélisé assez à la réalité.
Pour ceux qui disent qu'on roulait sur de la glace vous me faites rire. Les voitures sports accrochaient nickel.
Irl prenez une 106 et enquillez un rond point assez rapidement. Même sur sec, elle accrochera pas. Faites la même avec une voitures de sport ça bougera pas.
ça fait en effet peur de voir à quel point les bagnoles zig zag à la micro machine :x
j'ai peur , très peur...