Bonsoir à tous, je vient d'avoir l'idée de créer un topic ou tout les anciens du forum GTA V qui ont attendus pendant si longtemp l'arrivée du jeu mettraient leurs Gamertags ou Pseudos pour jouer ensemble le jour J avant l'arrivée des kikoos en masse même si sa a déja commencer me semble t'il
Mon j'était trés actif sur la période Pré et fin été 2012 et je poste quelque fois mais je suit beaucoup vos poste c'est normal que mon Pseudo vous dise rien.
Bref mon GT: Fifa13adict
Perso je suit le forum depuis sa création mais tout comme toi je poste très rarement
Mon pseudo Donnie17
je poste rarement mais je vien passer une visite tout les jours ca fait un bon moment que je suis l'évolution du jeu
2 Novembre 2011!
Je suis la depuis fin 2011 sous d'autres pseudos, mais je poste pas trop.
Que l'ont soit ancien ou pas, on reste en droit de partager son GT ou ID PSN, ce que je fais dont.
Gamertag: Synysterrz
Pseudo : Sortex
PSN : GTACTION4
Seul les anciens habitué se connaissent pas besoins de faire un topic pour faire genre d'être anciens
Ouais continuez, c'est plus sympas du multi avec des frenchs, Au pire on découvrira la map ensemble en multi a la sortie du jeu
Moi !
Decouvrir la map en multi ?
Omg are you crazy ?
Perso au début, j'irais en multi pour me balader et ensuite je lancerais le solo
vous me connaissez?
Je suis la depuis le début
Malgrés mon new compte de x mois, si on m'aurait pas ban mes comptes
ah ouf merci sortex j'ai eu peur personne n'a cité mon pseudo mais avant j'ai sévit sous le nom de destroiller74 AHAHAH
Pseudo : Ankh-Su-Namun
GT: Apocalypse OL
Dans ma cdv
GT : metallica2a .
Je vais surement le changer dailleurs car c'est très moche
Présent depuis la création du monde, frère de Dieu... le Diable donne aujourd'hui son ID PSN et son GT
PS3 devil59122
360 EviL ShoOteR 59
J'achète GTA V EC sur PS3 et quelques mois après sur 360
Je suis la depuis le début. Depuis le début je vien tout les jours sur le forum je men pas. Je pose rarement jsuis timide peur de me faire remballer.
360 Julien68121
PS3 Julien-68121
Je prend GTA V sur xbox 360.