De toute façon le lien est down il date de fin mai.
Je remet les liens alors.
Xbox 360: http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/jeux-xbox-360/action--aventure/grand-theft-auto-v-xbox-360-jeu-xbox-360-gta-5/achat4/22854/C380546/Recherche
PS3: http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/jeux-xbox-360/action--aventure/grand-theft-auto-v-xbox-360-jeu-xbox-360-gta-5/achat4/22854/C380546/Recherche
Par contre, en ligne je pense qu'il n'y a plus la promo 5€, va falloir lever son cul du lit.
vous allez me traiter de pigeon mais j'ai réservé GTA V édition spéciale, donc a micromania
dernier jeu sur PS3 + 10E de réduc' + c'est GTA V quoi
Je vais te traiter de que dalle, t'es libre de ton fric après tout.
On est juste la pour trouver des bonnes astuces et aider...
Les 5E avec le code fonctionne toujours !
C'est pour ça que j'ai upper.
Est ce que c'est possible de payer à Auchan lorsqu'on ira chercher le jeu ? et de pouvoir avoir le jeu à 49€
Même question que One-Direction.
Non.
Il faudra réserver à auchan si tu veut les 5€.
(Par contre, le prélèvement de la préco se fait à l’expédition du jeu.)
J'ai fait ma réservation chez Auchan le 29 décembre 2012, c'est mort du coup pour le DLC vous croyez ?
InWorld- Voir le profil de InWorld-
Posté le 14 juillet 2013 à 12:58:55 Avertir un administrateur
Non.
Il faudra réserver à auchan si tu veut les 5€.
(Par contre, le prélèvement de la préco se fait à l’expédition du jeu.)
D'accord merci
chez 2game.com il sera dans les 35 euros a vec frais de port inclu
Peut-être vdd mais rien ne vaut aller acheter le jeu directement.
Simple et sûr.
Sinon tu aura le ballon normalement.
en magasin il vont le vendre a 70 euros ces escro
donc moi je le prendrai soit sur amazon ou 2game.com
Auchan > vos trucs pourri.
49€.
On reçoit le jeu dans notre point relais le jour de sa sortie ou un peu en retard ?
Tu peux pas vraiment savoir.
Il pourrait y avoir du retard.
Cool
Salut
Dsl du mais j'ai préco le jeu à Auchan donc je l'aurais non seulement à 49euros mais j'aurais aussi le dirigeable enfin peut-être mais moi je voudrais savoir comment on l'a enfin c'est un code sur le ticket qu'on me donne à la caisse ou bien il est inclue dans la boîte ...
C'est un code dans une boite, comme un code pour avoir des points sur le XBL ou des sous sur le SEN.