Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous le savez pour la plupart, le jeu Grand Theft Auto V a été reporté de quelques mois, causant ainsi une grand déception parmi les nombreux forumeurs. C'est ainsi que, pour passer le temps d'ici la sortie de notre petit bijou, j'ai décidé, avec l'appui de Tardyl, de réouvrir un nouveau Master Forumeur.
J'imagine et j'espère que vous connaissez tous les règles du jeu et son fonctionnement, sans quoi il vous est prié de lire les lignes suivantes :
Fonctionnement et but du jeu :
Ce tournoi qu'est le Master Forumeur est fort simple : Il s'agit de voter pour le meilleur forumeur, pour qu'en fin de compte, votre favori remporte des manches et peut-être bien la finale.
Le jeu se divise en parties, elles-mêmes divisées en manches éliminatoires, et on termine par une finale qui élit le Master Forumeur! À chaque début de partie, les forumeurs souhaitant participer à cette partie doivent s'inscrire. L'organisateur détermine alors des couples de forumeurs qui s'affronteront, puis débutera une manche de vote! Le nombre de vote est déterminé à chaque début de partie, tout comme le nombre de forumeurs participant.
La suite est simple, on vote dans les règles de l'art, sans tricher, et on voit notre forumeur préféré progresser dans le tournoi ou encore se faire éliminer en première manche. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, vous comprendrez bien vite en vous fiant aux autres, qui ont possiblement déjà joué ou même participé à un jeu semblable.
Variantes : Il existe aussi des variantes, qui vous seront expliquées au moment prévu.
Règlements du jeu :
Les règlements du jeu sont simples :
1 Pas de vote pour soi-même,
2 Un seul vote par match,
3 Flood, boost, etc... bien évidemment interdit,
4 Pas de double compte,
5 Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre,
6 Si quelqu'un récidive à l´encontre d´une des règles, après plusieurs avertissements, cette personne est éliminé de la session en cours, voire même à jamais,
7 Seul l´organisateur du topic ainsi que la modération ont le droit de faire les mises à jour, sauf en cas de permission,
8 Des modifications aux règlements peuvent s'appliquer sans préavis,
9 Le blabla est toléré jusqu'à un certain point. Je vous rappelle que le Bar existe pour les conversations plus développées.
10 Pour devenir organisateur, ou pour toutes autres questions, m'envoyer un MP.
Et maintenant? On commence!?
Première partie : on commence simple pour vérifier la participation et l'activité. Veuillez prendre note que le topic est, pour le moment, en période de rodage.
Nombre de participants : 10
Nombre de votes pour remporter une manche : 8
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je post le premier
Je participe
Laissez tomber ce sera Tout-en-Muscle qui va gagner
Tout le monde le s*ce sur ce forum
Et ce n'est que ma constatation et mon avis PERSONNEL
Utilité ?
Et bien je pense qu'il n'y en a aucune, si ce n'est pour élire un maître du forum qui, une fois élu, sera supérieur a tout les autres forumeurs, et dont ces derniers ne manqueront pas de lui lecher son petit popotin dés qu'il ouvrira la bouche
Attendons de voir
Je vote pour Don_Spyro parce que c est le meilleur forumeur de ce forum les autres sont des boloss
Pff je vais gagner trop facilement
Je vote pour albertusmagnus
Je m'inscrit.
je participe les amis
hmoody ou captain jackson sont mes favoris !!!
tant que c'est pas l'autre kevin de bazoocam qui gagne sa me va
Moi aussi je participe /
Ça sert à rien ce jeu sur ce forum
Je participe
Je participe
Je participe, mais si je sais que je ne gagnerai pas.
Il reste de la place ?
Guigui qui (ré) ouvre un Master quoi
@gland-o-fromage : Rien que ton pseudo en dit un roman sur ton kévinisme.