Theo qui comprends que la vie de couple c'est pas de la tarte, demande à Bronx ce qu'il en pense tiens
Ne me pose pas cette question ou je me suicide
Et encore eux ça fais 3 semaines selon Forbiden, moi ça fera 2 ans dans 4 mois
Robin d'ailleurs tu avances ?
Je vous enverrai un gateau d'anniversair et une Ferrari pour toi et ta pineco Bro', un amour comme ça c'est rare.
( je rigole pour la ferrari lol )
Ca fait 3 semaines de vie ensemble 24/24h, mais à distance c'est beaucoup plus longtemps, breffons
5 mois elle a dit Forbi
Ezio ptin azy, pas grave pour la Ferrari, mais je veux ta futur figurine de Batman AO
Je te preterais BAO si tu veux
quand t'auras une PS3 déjà
Bah ta qu'a l'acheter sur les deux supports, PS3 et Xbox, comme ça tu fais comme Tardyl et tu me l'envoi en version Xbox
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066994-des-visuels-de-l-interface-ps4.htm
Chaud comment c'est classe
Osef de l'interface, c'est qu'un bonus esthétique
Salut !
Je reste pas longtemps.^^
Théo > J'ai l'impression que tu remets beaucoup la faute sur ta copine, mais dans un couple il y a une responsabilite partagée, je veux pas t'accabler mais bon.^^
Bonne idée, j'achète les éditions collector sur PS3, 360 et PC, tant qu'on y est
Mes économies vont morfler
C'est pas grave Ezio c'est ta mère qui paye
Et tu me donnes l'édition PC.
Ezio c'est notre nouvelle banque
(Théo > Si tu te souviens lorsque je t'ai parlé de mes problèmes avec ma copine, je disais bien que c'était notre couple, nous deux pas un ou l'autre, c'est difficile de définir clairement la responsabilité d'une personne. ^^)
Putain j'ai peur pour ma money alors.
C'pas ma mère je te dis, c'est tous les petits sous qu'on m'a donné depuis tout petit, je vais pas tout claquer pour des autistes
Bon j'y vais bye
Ptin je suis d'accord avec Val
Un couple ça ce fais a deux, quand y'a un soucis d'un côté c'est que y'a un problème chez l'autre, mais un couple sans soucis c'est bizarre aussi, tout les couples ont des coups de moins bien, et combien de fois par exemple je me suis grave embrouiller avec ma copine au point de vouloir la quitter et rentrer a Paris mais l'amour est plus fort que tout quand il est partager et sincère