Oui toujours en mode communisme Coréen
Sinon vous parlez de quoi ?
Oh ça va 20e de plus pour une belle figurine de Batman quand même, j'ai toujours été fan, et c'est le meilleur héros de comics pour beaucoup.
J'aurais un beau collector tandis que TES va aller frimer avec sa casquette GTA V
"J'aurais un beau collector tandis que TES va aller frimer avec sa casquette GTA V
"
J'avoue que là..
"J'aurais un beau collector tandis que TES va aller frimer avec sa casquette GTA V "
Los Santos*
Je tiens à rappeler que j'ai eu la collector pour 70€
Prix du jeu à éscromania quoi
Je tiens également à préciser que j'aurai des véhicules que vous n'aurez pas, noraj´
Pareil, c'est toujours un plus d'avoir le collector pour 70e, même s'il n'y a que le jeu qui m'intéresse
"Je tiens également à préciser que j'aurai des véhicules que vous n'aurez pas, noraj´
"
En es-tu vraiment sûr ?
Bieeeeen, TES va faire rager la bande à Kevin sur le multijoueur avec sa voiture exclu, Kévin va dire " koman ta u la voatur o.O ", TES se sentira enfin adulé.
Triste vie, TES.
Pour ma part j'ai travailler cet été et je vais pouvoir acheter GTA 5 , AC4 , BF4 :D
T'es tranquille alors
- Et donc, pourquoi voulez vous ce travail ? Etudes ? permis ?
- Bah pour les jeux videos, ducon.
- Ah oui d'accord, je vois...c'est une motivation d'un autre degré, en effet.
Ezio mon pauvre, ta seule répartie se résume à la moquerie et l'humiliation juste parce que tu es jaloux de ma collector...
Pitoyable
BAtmain akam orignins = 2.3 non merci
MGS5 = jamais joué donc non
ac4 = je prend
Jamais joué à MGS ? C'est une honte.
Bah moi je vais acheter la version normal sur PC Je n'ai pas vraiment suivi les news mais j'espère qu'il y a toujours le mode studio
jamais intéressé
Moi non plus Val mais je compte prendre le 5
chaud tes