Tardyl ça fais depuis Dimanche 7h30 du matin
Forbiden bah non il est jamais sorti puis façon la porte en bas est fermer constamment pour évité qu'il y est du squatte vue que l'immeuble est vide je suis le seul locataire.
t'as essayer d'aller le retrouver? fin j'pense que la question ne se pose pas
Yo Yooooooo YoooooYoyoyOYo !
coucou liine
J'ai été frappé en bas a la porte mais je l'entend pas miaulé ni rien, et puis une fois dans l'appartement franchement je vois pas comment il peux se retrouver dans les ruelles ça serais un miracle, et même si, il a du être récupéré par quelqu'un :/
ça va bien Mél ?
Ils m'ont envoyé des stickers
Enfin bref, je vous dirais ce qu'il en est, j'attend ma belle mère :/
Salut Liin
y'a des chances oui bronks.. :/ fin j'espère pour toi qu'il a été récupéré par quelqu'un et qu'il ne soit pas perdu.. :/
ça va et toi liine?
paris ça fait un momen tmoi
Yosh Liine /
Photo sinon fake paris
Impeccable, il fait chaud, mais maintenant que je suis à la maison, ça va impéccable
Je te conseille de laisser ta belle mère rentrer en première.
il fait trop chaud même.. c'est invivable, heureusement qu'on a une piscine omg
Moi, j'ai ma douche please
la chance
J'ai rien moi
Foutage de gueule ouais, mon cul d'la chance
J'espère que tu vas le retrouver Bro' et pas mort, car c'est terrible le sentiment de pas se sentir assez responsable pour un animal, j'ai eu ça avec un lapin.
Sinon, si certains d'entre vous ici sont friands de mon humour et aussi ont entendu parler du Ps Home sur PS3, je vous présente ma nouvelle histoire entièrement faite sur Home : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-83207-1-0-1-0-les-enquetes-de-roger-godar-eh-oui.htm
pauvre gamin