Mais tu dis de la merde genre que je dis que je suis son pote et tout.
Tu l'es
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1638529-1166-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_1740453
Pourtant ici c'était ton poto
@Paris-97480 >> Ah bah ma mémoire n'est donc pas défaillante pour le moment. Accessoirement sur le forum Fifa 13 ou 12 j'ai dû t'apercevoir également. J'étais pepejojo_ à l'époque, même si désormais quand je vais relire des messages de temps à autres j'ai un peu honte de moi ! Enfin...j'espère donc que tu ne te souviens pas de moi même si on n'a pas vraiment parlé souvent ensemble !
@AK0M64 >> Et bien je t'envie franchement ! Tu le paye combien au final sans indiscrétion et pour quelle puissance ?
C'est pas vrai ! pepejojo
Ça doit bien faire 3 ans !
Ouais je me souviens de toi, et perso' j'aime pas relire mes vieux messages, vu que j'étais en mode gros kikoo à l'époque
On voit que les temps n'ont pas changé
On l'était tous à l'époque je crois, avec nos bastons en bois au saloon
Config
COOLER MASTER STORM SCOUT 2
MSI – Z77A-G43 – SATA 3- PCX 3.0 USB3
INTEL CORE I5 – 3470 – 3,2GHz
2 X 4Go DDR3 Kingston HYPERX 1600MHz
DISQUE DUR 1TO WD CaviarBlackSATA 3
GRAVEUR DVD SATA SAMSUNG/ASUS
GIGABYTE GTX 660 2 Go GDDR5
ALIM - COOLERMASTER - GX 550W Bronze
Pour un total de 900€ avec le montage
paris-97480
Posté le 16 juillet 2013 à 01:40:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1638529-1166-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_1740453
Pourtant ici c'était ton poto
Lien permanent
J'ai cité les 3 personnes les plus détestés du topic.
Bonsoir !
Parat, je savais que tu allais tomber dans le piège
Ouais à l'époque c'était hard
TVR, en effet
Ouh Randocan ! Une vieille branche égarée. Oui ça va faire trois ans si comme le dit Paris-97480 il passait régulièrement en 2010 !
C'est vraiment bizarre de revoir certaine personne comme ça au hasard. ^^ Tu deviens quoi ? Tu fais le tour des forums de jeu Rockstar ou comment que ça marche ? ^^
@Paris-97480 >> Tu as raison, je ne devrais pas lire moi non plus car ça me fait quand même un peu chier. Je me rend compte que je racontais vraiment n'importe quoi et que je mentais de temps à autres pour me rendre intéressant...je suis peut-être mythomane au fond ! Non tu étais une des plus matures je me souviens, avec quelques autres ( de mémoire Starbuck-Cafe et Okashirasama) vous étiz quand même les plus matures oui je pense. En fait c'était moi qui aurait gagné le Cesar du plus gros kikoo.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée
Bonsoir MaitreMante ! Comment ça va ?
@AK0M64 >> Je ne m'y connais pas vraiment en configuration mais je pense que vu le prix ça doit être une belle machine de guerre, car j'ai entendu dire que les prix d'un ordi composé sois-même est deux fois moins chère qu'un fait par une marque, et ce pour la même puissance. (If you know what I mean)
En tout j'espère pour toi que tu seras satisfait vu la somme que tu dépenses.
Bonne nuit mec !
Très bien, et toi ?
Ouais enfin, mature sur les forums mais irl c'est autre chose
A+ akama
Omark > Je suis resté sur le saloon longtemps après la sortie du jeu. J'ai dû venir ici parce qu'il ne restait presque plus personne.
Mais on peut voir quelques habitués de RDR ici. C'est normal de passer d'un jeu R* à un autre
@MaitreMante >> Tout va pour le mieux même si j'ai tendance à me faire pas mal chier ces derniers temps sur le site...comme une certaine lassitude que je ressens chaque année.
Du coup j'en profite pour faire le tour des forums comme celui-ci où je viens de temps à autre pour voir de quoi ça parle et les news. Mais dans l'ensemble ma vie n'est pas passionnante en ce moment !
Toi tu arrives à t'occuper sur le site ou IRL ?
@Paris-97480 >> Arrête je suis convaincu du contraire même si je ne te connais pas plus que ça.
@Randocan >> Ah je pensais que tu avais fait comme beaucoup de monde, déserter le forum qui -y faut tout de même l'avouer- était devenu assez mort. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on a nommé un modérateur après !
La communauté a changée par la suite un peu nan ?
Omark IRL
Désolé, j'évite d'aller dehors, c'est dangereux.
Sérieusement je joue pas mal avec des potes ( que ce soir à L4D2, garrys mod, TF2, GTA IV, ... ) donc ça va, je fais passer le temps.