Qui a steam ou Skype ici
Pour s'ajouter
J'ai Skype
mais je ne t'ajouterai pas
dsl
Moi je pense pas que je prendrai Fifa14 vu qu'il sera mieux sur PS4/XOne que j'en aurai aucune des deux à leur sortie
Ok le mec qui a pas fifa 13
J'ai pas Steam, et je vais jamais sur Skype
Peur de jouer contre toi ?
Non non j'ai peur que tu joues en defense en croix
Je gagnais toujours de justesse face au copain de ma soeur jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il défendait en croix, je ne lui ai jamais fais la remarque peur qu'il se vexe.
Ak0m j'ai skype mais j'ai pas de micro, si jamais C'est moukids mon pseudo
Jerry Paris
Franchement je ne sais pas , toujours des imprévues
Ajoute moi quand même si tu veux Ak0m mais t'attends pas à ce que je t'ajoute de suite
Chaud le mec qui croit qu'on défend avec la défense tactique
Nous sommes en vacances, non ? :
Sans blague
"Peur de jouer contre toi ?
Non non j'ai peur que tu joues en defense en croix
Je gagnais toujours de justesse face au copain de ma soeur jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il défendait en croix, je ne lui ai jamais fais la remarque peur qu'il se vexe."
Quel est le problème ? Tant que ça marche, le problème c'est de ne pas en user en fait.
Non mais je me méfie, tous mes potes défendent avec cette merde, je ne savais pas que ça existait avant une semaine.
Parat, tu vas tout le temps faire un foot ou quoi ?
"Quel est le problème ? Tant que ça marche, le problème c'est de ne pas en user en fait."
La même remarque que tout le monde
Pourtant si vous en abusez, tous. On fait un match sans, tu ne contrôles plus rien tu verras.
Slaut > Tu jouais en défense croix la dernière fois ?
Je l'ai jamais fait sur Fifa moi perso
Paris , IRL ? Oui ça m'arrive mais bon pendant le ramadan c'est pas une bonne idée ...
Non mais en ce moment on n'arrête pas de m'appeler que ça soit du côté de la famille ou pote alors , le temps manque
Moukids, je te défie demain aprem sur Fifa 13
Mou , je jouais en impro des questions ?
Ok paris je serai au RDV
Par contre vous savez comment on fait pour mettre les derniers joueurs dans les matchs amicaux en ligne dans Fifa (sans le faire manuellement), parce que moi y'a encore les joueurs du début de saison
Slaut Voir le profil de Slaut
Posté le 15 juillet 2013 à 01:18:18 Avertir un administrateur
Paris , IRL ? Oui ça m'arrive mais bon pendant le ramadan c'est pas une bonne idée ...
Non mais en ce moment on n'arrête pas de m'appeler que ça soit du côté de la famille ou pote alors , le temps manque
Déjà que même moi en buvant, en pleine été ici, j'ai grave du mal, alors vous je préfère pas imaginer
T'es demandé toi pour un nolife troll gros, t'es un yes-life caché