Pat même avec la cape d'invisibilité on le voit tellement il est gros, sa graisse dépasse.
Non mais tu te base sur quoi pour constater ça ?
En plus je ne passe presque pas sur le bar Tard' et Hyg´ n'en parlons même pas
Enfin bon a+
Punished-Snake Voir le profil de Punished-Snake
Posté le 14 juillet 2013 à 21:04:33 Avertir un administrateur
Devinez comment va se finir la journée?
Aide kick par la rage de Lucky, original pas vrai?
Bah il faut bien un mec qui endosse l'incompétence des modérateurs
Mais bon pour le bien du forum je veux bien le faire car j'ai pas envie que la commu souffre à cause de lui !
Bon, prenez vous la tête, bonne soirée !
Paris tu cherche la merde pour rien on dirais là, d'où tu demande des nom a Lucal alors que tu sais très bien de qui il parle ? on sais très bien que LeBoss ( moins maintenant ) Aide et Snake sont des con fini a la pisse et encore je suis gentil, qui prennent du plaisir a faire chier les autres sans aucunes raisons et ce, tout le temps et tout les jours, a ce demander s'ils ont une vie ces gens là...
Quand tu vois l'autre guignol de Snake derrière son pc qui se permet de s'adresser a Tardyl comme s'il parlais a un de ses couillons de potes de 15 pyj, que ça balance des trucs sur la vie personnel des gens... que ça critique a tout va... nan mais allo, des gens comme ça en face c'est une bonne baffe dans la gueule et on en entend plus parler pendant 6 mois
C'est totalement impossible d'être fini à la pisse mec !
Ptin le fossé intellectuel entre moi et toi est tellement grand que pour le traverser on met 18h en avion
Bronks Arrête vite de me mettre dans le même panier que aide et snake parce que sa va dégénéré, j'en est ra le cul de ton acharnement bidon sur moi, tu vas vite te calmer mon pti bohnome parce que tu va te prendre une DDB dans la gueule
Noraj que c'est mon pseudo qui revient le plus dans le textes du justicier.
Bronks et pour la derniere fois donne des preuves ! dans tu dit que je cherche la merde, que je suis un fouteur de troubles etc je t'es demander plein de fois des preuves mais tu rien !!!!
tu donne rien*
Impossible mec, d'un bout a l'autre bout du monde ca met moins de 18h en avion, donc Aide tu parlerais d'un voyage au dela de l'espace !
Leboss, arrête de t'exciter, il a dit que tu t'étais calmé ces derniers (ce qui est vrai) alors recommence pas à te prendre la tête
Un truc que j'ai pas encore compris c'est pourquoi Ezio, a sa juste valeur, n'a jamais était prit au sérieux alors que moi (nous apparemment) oui.
Il doit avoir une tête plus rigolote.
Shake ton milk-shake! ~o/
C'est vrai que le petit Bro mériterait une petite DDB car depuis un moment il se sent plus
Il commence à faire son justicier mais quand il va vite voir la réalité il va se pisser dessus lol
Ezio Il faut beaucoup de connaissance pour voyager dans l'espace donc oui tu peux le prendre comme ça
paris-97480 bronks a commencer a dire ça sur moi le jour ou j'ai fais ma plainte contre hyglks, alors que j'avais rien fait et en plus j'était tout le temps absent, et la il continue, faut qu'il stop son acharnement, et le plus grave c'est que a chaque fois que je lui dit donne des preuve il donne rien il fait le sourd
Perso quand je vois ta photo en mode taliban Snake je te prend au sérieux
Aide: Wallah.
C'est tout a fait simple Snake, je suis l'humoriste du bar, ceux qui ont suivi mon exemple du genre Aide ou Snake ne sont que des plagiats.
Ezio: Ah oui ca doit être ça, c'est évident en fait.