@ Paraone quitte à lancer un projectile proche de cibles, autant lancer une bonne grosse grenade
Quand aux gadgets pour personnaliser ses armes, les silencieux et les pointeurs lasers seront de la partie, et très probablement les lunettes de visée
scarfacemperor et si ta pu d a armes?les fumi aideront a t echapper
Bah, en admettant qu'on bouffe toutes ses munitions, on peut encore looter celles des flics ou de la police. Quitte à utiliser le slot des grenades, autant prendre des grenades
C'est de ça que tu parles ?
(1.17 dans le deuxième trailer)
Si c'est ça alors on dirait plus un AAC Honey Badger.
http://militarytimes.com/blogs/gearscout/wp-content/blogs.dir/5/files/aac-honey-badger/101211od_ausa11137.jpg
Un jolie bâton hot( )
Modèle:d'hetre(:hap
Lieu:Forêt amazonienne( )
Je confirme, c'est bien un AAC Honey Badger.
NOUVELLE ARME !
NOUVELLE CATEGORIE D'ARME !
PERSONNAL DEFENSE WEAPON:
1. AAC Honey Badger.
A 1.17 du trailer, quelqu'un est vu armé d'un AAC Honey Badger noir et avec un chargeur droit.
Image dans le trailer:
Image de l'arme réelle: http://www.weaponscache.com/forum/gallery/files/1/3/5/7/aac_honey_badger.jpg
Comment différencier un AAC Honey Badger d'un HK416:
Fail de la comparaison, l'AAC de GTA avait une crosse rétractée, et l'AAC IRL avait la crosse dépliée.
". Norinco Type 56-2.
Dans un artwork et pendant une scène du premier trailer, des hommes sont armés d'un Norinco Type 56-2. Attention à ne pas confondre avec un AK-47.
Image: "
comment vous reconnaissez un Norinco type 56 d'une AK sans voir le marquage ??
Je vais ici:
http://www.imfdb.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V
Si tu veux savoir j'ai pas l'oeil pour déterminer un AK-4è d'un Type 56.
AK-47*
bon apres jaimerai bien aussi des lunettes infra-rouges,mais juste ca,pas a la COD
-M4A1
-M16A3
-XM8
-AK-47
-le bon RPG-7 de gta4
-M98B
-L86A2
-bouclier anti-émeute
-P90
-FAMAS
-G3A3
-couteau de survie
Voyons ta liste Atomik, sortie de Battlefield et de COD
M4A1 un fusil d'assaut classique, on a déjà au moins une version du M4 alors je ne vois pas l'intérêt de multiplier les armes avec un copier-coller
M16A3 pareil, on a déjà au moins un M16/M4
XM8 c'est un fusil expérimental abandonné, à moins de piller une fois de plus la Zone 69 on ne devrait pas en avoir
AK47 on a une version chinoise de cette remarquable arme russe
RPG7 pas encore vu mais très probable
M98B très récent, Rockstar devrait rester avec le classique PSG-1
L86A2 bien british mais pas assez répandu en comparaison des x versions du M16
bouclier anti-émeutes ah, un gadget de COD en plus ? Je doute qu'il puisse vraiment arrêter une balle, sinon on utiliserait le même matériau pour des gilets pare-balle. Les phalanges ou même les tortues ou les shieldwalls, c'est un peu obsolète comme tactique
P90 vu dans TBOGT où il s'est montré trop encombrant pour être utilisé en voiture et manquant de punch à pied. Je reste au combo M4/Uzi au lieu d'avoir une arme intermédiaire
FAMAS mon côté chauvin est prêt à faire un remake de Guillaume le Conquérant, jusqu'à Edinbourg cette fois-ci, si Rockstar ne le met pas. Mais d'un autre côté on voit mal une arme produite presque uniquement pour l'armée française. Impossible de mettre des centaines d'armes alors autant mettre des armes qui auraient des chances d'être aux USA
G3A3 pourquoi pas mais peu probable
Couteau de survie le couteau est dans tous les GTA depuis Vice City, il sera probablement de retour
Le buzzard est de retour ?!
Oui RockStarGamer Et ce n'est pas tout, l'Hydra aussi
Oh Yeah merci je sens qu'il va être énorme.
Sinon toi je te connais, ancien du forum PS3 j'me trompe ?
Tu dois pas me connaitre car je survole les forums !
Ben, je suis rédacteur de GTAFive.fr et j'ai fait cette page sur les armes