Sur cette image:
Je dirais plus que Trevor tient un Heckler & Koch USP Match
Très bonne initiative l'auteur
Merci
Sur cette opus, on voit déjà que le nombre d'arme sera plus élever que GTA IV bon sang!
Sulfateuse , Tronçoneuse , Lance-Flamme , Bazooca à tête chercheuse ( qui est rapide pour détruire les avions en ligne ) , et c'est tout , pour le moment
@ CrisisSoldier le FAMAS est très improbable, IRL il est surtout utilisé par l'armée française et est donc presque introuvable aux USA. De plus il y a déjà le TAR-21 qui est très proche
Bon sinon pour le nombre d'armes israéliennes... comment dire, chaque région fait ce dont elle a besoin, et à priori vu qu'ils ne sont pas dirigés par Gandhi, la demande d'armes y est un poil plus élevée qu'ailleurs
DE.50,1911,PT92 et un arc
Un arc ? Ah oui, le nouveau gadget médiéval à la mode, après l'arbalète et le tomahawk. L'année prochaine, ce seront la hallebarde et l'arquebuse à mèche
Go FC3 avec tes 4 armes, surtout l'arc qui, à la base est fun, mais fait l'effet Harlem Shake. Audébut c'est bien, après ça fait kikoo à force de foutre ça dans tous les gros jeux ). Et puis bon, une balle de DE ne tue pas alors qu'une flèche si ( dans les jeux ) donc bon...
scarfacemperor Pourquoi pas ? Après tout on a des gangsters avec des Colt M4A1.
J'oublie le " "
bezere Je ne pense pas car un USP a une partie du port d'éjection des balles visible sur le haut de l'arme. Or dans cette image on ne voit rien au-dessus (je ne vois pas d'ironsight non plus ).
ta oublier les silencieux l auteur
_PARAONE_ Bonne réflexion, j'avais oublié de signaler le silencieux sur le Type 56.
ainsi que les lasers aussi
Euh, je crois pas. Si tu parlais du M4A1 alors j'ai mentionné la lunette.
ji connais rien en armes mais j ai vu qu i il y avait des lasers sur crtaines armes
Tu peux me donner les images (si tu les as) pour que j'analyse ?
ba je n en ai pas mais on voit les petits points rouges sur qq images du trailer2 je crois que c les flics qui ont ca
par contre moi j aimerais bien des gaz lacrimo ansi que des fumigenes,surtout fumigene,ca mettrais plus d action lors de fussiades
On verra.