Je suis intéressé c'est un peu galère de rassembler des joueur à l'arrache (via message privé) pour faire des Demolition Derby y'a toujours des troll!
pseudo jvcom/ID PSN :
Killswitch4/Zimbabouix28
Merci
Connectez vous maintenant et ajoutez Sangohan53
Punaize c'est degeulasse, il y a plus de place, ni dans le tchat, ni dans la partie. Moi qui suis la depuis le debut je ne peux meme pas jouer a cause de nouveau.
Vdd tu n'était pas la depuis le début
Les photos arrivent.
Par contre effectivement un gros problème va pointer le bout de son nez : On commence à être beaucoup à l'heure actuelle, et certains ne pourront [plus] pas rejoindre les parties, surtout aux heures de grande affluence......
Je serai bien sûr le premier à céder ma place à un autre joueur désireux, mais enfin bon....
Gulok , beaucoup de photos a trier
Gulok, 350 PHOTOS A TRIER
Moi aussi je vais mettre mes photos
ça a trop de succes mais oue c'est sur faut trouver un 2ème moddeur
Kev quand ta trier tu sais quoi faire hein :D je rajoute les miennes aussi pour etres plus complet
Magnus pour limiter les participants il faudra retirer les personnes qui ne respectent pas les regles et qui nuisent aux modes de jeux et à l'ambiance pour garder les meilleurs.
Ce soir je fais la mise a jour des pseudos et il faudrait effacer les personnes non respectueuses
Bboy t'inquiete je t'envois les photos une fois trier
Bonne chance les gars
PlayK C'est envisageable, surtout que des personnes ont donné leurs ID, mais ne sont jamais passées pour l'instant
Bboy Bonne chance pour le triage
+1 va falloir mettre au clair la liste des inscrits, entre les emmerdeurs et ceux qui viennent jamais ...
Et bonne chance pour trier et upload toutes les photos
Je confirme, sa va devenir problematique. Pour ceux qui ne respecte pas les regles ou ne viennent pas, ils faudrais, gentillement, les rembarrer.
Merci beaucoup LosSantosDream pour ces photos
GG !