CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4727»
Page suivanteFin
boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:41:57

SPLIT

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:04

Kikoo, je dérange ? :hap:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
05 janvier 2013 à 15:42:13

Dis toi que la vie continue (c) :-(

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
05 janvier 2013 à 15:42:13

Yop tout le monde,
Bonne année 2013,
Meilleur voeux,
Et dédicace à tout les membres du bar GTA V ! :coeur:

Kiss ! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:13

:cd: Master Dédicace :cd:

Depuis mon arrivé sur le bar, j’ai rencontré beaucoup de personnes super sympas avec qui j’ai discuté, rigolé et passé du temps.
Je fais ma dédicace à tous les habitués du bar GTA V ci-dessous :

:globe: Les modos :globe:

Speedemon : Parti trop vite à mon goût…
-Hyglks- : Toujours présent. Lock plus vite que son ombre et c’est top pour notre forum.
TARDYL1973 : Mon modo préféré et ses phrases copyright

:globe: Les habitués :globe:

TDI : Je te dois beaucoup. Sans toi, je ne serai pas ici. :coeur:
Theowned : Très sympa Theo, j’aimerai mieux te connaître :ok:
Bronks : Mon compatriote de département :coeur: Désolé pour ton idée de nouveau bar…
Prince0fPersia : Ezial :coeur:
CaptainJackson : Mon boostix préféré :coeur:
Lyricsnake : Franc parler à toute épreuve :ok:
hercule-007 : Herculade ! Légende :ok:
LiineParadise : Je croyais que tu étais une fille au début :rire:
paris-97480 : Mon Réunionais :coeur:
gunny62 : Mon futur camioneur :coeur:
KeiraChristina : Juste parce que j’adore l’actrice :coeur:
boosterpimp : Sans qui le bar n’existerait pas :ok:
Slaut : On se connait pas assez mais tu as l’air très sympa :ok:
Doc_Vadonche : Need a doctor to bring me back to life :ok:
DON_SPYRO : Le petit dragon :ok:
TVR : Pseudo rose semi-collector :coeur:
[_GTA-Forever_] : Ne pas confondre avec Weedy :rire:
GTA_five : Weedy :cœur:
LuckyLucas69 : Lucas l’incontournable :coeur:
Sortex : Merci pour le dossier :coeur:
Valtari : Ca sonne italien. :ok:
MrDuPonche : Onche Onche tu veux du ponche ? :coeur:
TES : Tu m’as bien fait rire :rire :

Je m’excuse si j’ai oublié quelqu'un. Il y a tellement de monde sur le forum que ma mémoire peut me faire défaut.

Vivement le prochain Split et la sortie de GTA V :bave:

MrDuPonche MrDuPonche
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:13

First :-(

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:14

Dedi a tous !!! :coeur: *

TVR TVR
MP
Niveau 31
05 janvier 2013 à 15:42:15

Dédi à Nintendo_Sony car c'est un BG. :) :cool:

Prince0fPersia Prince0fPersia
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:15

:d) Welcome to The 4ème ou 5ème split du bar ABSOLUMENT LEGEN...wait for it...DARY ! http://www.youtube.com/watch?v=8Ijk3nepXmM :cool:

Toi qui me lies là, tu me dois 10 euros :ouch:

Dédi à tout le monde, et surtout mon chat bien sur. :cool:

Allez ciao je me casse, j'ai un match de foot à voir...

slaut slaut
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:21
  • pipe à la bouche* Ah … que le temps passe vite , nous voici tous ensemble à nouveau pour écrire une nouvelle page qui marquera à jamais le forum GTA V ! Quelques uns ont disparu mais nous nous retrouvons quand même entre habitués et d’autres bonhommes dans ce magnifique bar qui n’a jamais connu la crise ! Hmmm m’fin en y réfléchissant il y a bien eu quelques dérapages et plein d’autres problèmes dans ce petit bar rempli d’êtres innocents * reçoit un coup sur la tête* Hmmm non en fait il n’y a jamais eu de problèmes ici , c’est pour cela qu’on nomme ce bar : LE Paradis .
  • Va dans un coin avec le directeur du bar et y tient du discussion sérieuse *

Boost- Bordel qu’est-ce que tu nous fais là mon bonhomme ?
Slaut - Bah je fais un discours digne d’un Président
Boost - Non idiot , pourquoi intègres tu dans ton discours les graves problèmes du bar ? Tu veux me ruiner c’est ça ? Hein tu veux ma mort ? A cause de toi on risque de perdre les nouveaux qui veulent découvrir le bar , n’oublie pas que l’argent vient d’eux maintenant étant donné que les habitués ne payent plus soit disant parce qu’ils traînent tout le temps ici ! Alors maintenant tu retournes dire que du bien de MON bar !
Slaut - Oui mais il faut avouer que le bar a connu quelques problèmes avec les dérapages , les caisses vides , la cave qui n’a toujours pas été désinfecté et qui héberge encore un être bizarre … Ezio !
Boost - Je m’en fous de tout ça , je veux que tu dises que tu bien sinon on est fini . Hyglks et Tardyl s’en est chargé il y a quelques temps , ils ont effacé toutes les traces qui dérangeaient notre bar !
Slaut - Je vois … j’y retourne !

Bref , je suis là avec vous pour ouvrir la première page du bar et ainsi être inscrit dans l‘histoire ! (j‘espère que je ne serai pas effacé ) :hap:
Bon les grands discours c’est pas mon truc , on y va vite fait pour les dédicaces ? :hap:

Il est nécessaire tout d’abord de citer les habitués de ce bar qui y ont contribué toute l’année ! :oui:
On peut citer Monsieur CaptainJackson qui sans lui on serait encore loin du split . Je suis ton Sultan ! Archhh bon camarade :content: :hap:

Ezio , l’homme qui habite à la cave et qui dévore tout , celui qui fait de la pub pour sa PSVita :hap: celui qui fait des livestream de film et attend tout le monde , celui qui fait rire , un bon pote du bar avec qui on peut délirer à l’infini , c‘est bon ça ! Et je rajoute http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw :hap:

Théo toujours présent ici qui va vivre son deuxième split , que c‘est beau , qui aurait cru ça ?! :hap:

Bronx et ses histoires incessantes de ses belles aventures ! :hap:

Paris qui comme moi est en STMG et qu’à nous deux nous allons conquérir le monde :sournois: Craignez notre puissance :hap:

Joe , l’homme qui ne craint personne et qui soit disant ne s’énerve jamais sur COD ! :hap:

Snake , celui qui n’arrête pas d’enquêter sur moi , qui veut à tout prix tout savoir , à cause de toi on dit que je suis gros ! Celui qui cherche les problèmes avec la modération et qui a connu beaucoup de kicks .. La provocation c‘est mal m‘voyez malgré tout ça , je t‘aime bien mon ami , on s‘est toujours bien entendu et j‘espère qu‘on continuera sur cette belle voie :oui: :hap: Et j’espère qu’on reprendra un peu le haxball ensemble et que je te mettrai une raclée ! :hap:

Dédicace à Speedemon l’homme aux quelques poils rouges restants !

Dédicace à Hyglks , celui qui est triste tout le temps et qui passe quelques fois sur le bar pour quelques sujets qui l’intéressent , maintenant qu’on les connaît , on sait comment t’attirer modérateur !

Dédicace à Monsieur Tardyl , le vieux singe , le grand sage du bar ! On a tous besoin d‘un homme comme toi dans un forum Tardylator , tu as tout ce qu’il faut pour être aimé , tu l’es , tout le monde t’aime sur le bar et c’est pas pour rien , ta maturité , tes paroles , tes connaissances en savoir-vivre et savoir-faire apportent beaucoup , ça s‘est prouvé par plus tard , tu es devenu modérateur et tu mérites ce poste , je suis content que tu le sois :content: , tu sais rester indifférent contrairement à d‘autres modérateurs qui croient que le poste de modérateur est signe de pouvoir ultime , divinité :cool:
J’espère que tu le seras longtemps et j’espère qu’on s’entendra toujours aussi bien

Monsieur Swiss est attendu à l’accueil , veuillez récupérer votre dédi s’il vous plaît
Toujours aussi mystérieux celui là , j‘espère que tu ne changeras pas :hap:

… Doc ! Venez par ici s’il vous plaît j’ai quelque chose à vous remettre ! :hap:
Bah oui une dédicace quoi , faut bien , t’es quelqu’un de bien , d’important sur le bar , et on est bon pote et on le restera j’espère , tu sais être drôle et sérieux à la fois et j’aime ça , j’espère que tu seras plus souvent sur le bar et qu’on partagera plein de moments ensemble.

  • entre dans la salle de musculation et se prend un GAUCHE de TEM* Bordel MON pote , je suis venu t’apporter la dédicace que tu mérites . Eh oui ta cru que j’allais t’oublier ? :cool: non impossible , je ne peux pas, T’es le meilleur et le plus musclé du forum en plus de ça tu es là pour notre sécurité :bave: On se connaît depuis longtemps et on s’est toujours bien entendu et j’espère que ça continuera comme ça. Je sais que tu surveilles le forum de près pour qu’il reste correcte , tu es très proche de nous tous. Même si un moment je faisais trop de TALC un moment , tu me soutenais , tu ne te mettais pas en colère , on est vraiment proche et on le restera :oui: Reste comme tu es MON pote , ta la classe :cool:

Dédicace à GTAF qui fait son retour sur le bar :bave: qui attendait ça ? :bave:
Aurais-tu entendu mon appel ? Je suis content que tu sois à nouveau actif , on s’entend toujours aussi bien , on est de vrais amis :oui: On go au zombie pour se faire éclater la tronche ? :question: :hap:

Gunny qui comme Théo s’apprête à vivre son deuxième split , ah que du bonheur hein ? :hap:
J’ai juste à dire que t’es quelqu’un de bien avec qui on a envi de traîner parce que tu es tout le temps de bonne humeur et que tu mets l’ambiance sur le bar , j’espère que tu resteras le même !

Lynn-Rocky la seule fille du bar , on ne sait pas d’où elle vient et pourquoi elle est là , elle devait être bourrée :hap: Je peux juste dire que tu es quelqu’un de sympa , sérieuse et qui peut être drôle , j’espère que tu seras là plus souvent.

WolkAde qui a su plus se montrer sur le bar et qui s’est intégré facilement et bien sur le bar.
Tu es sympa , sérieux et j’espère que tu te montreras plus par la suite.

Nico compagnon de toujours même si on se voit et qu’on se parle beaucoup moins qu‘avant on reste bons amis et on garde en tête nos beaux souvenirs passés :hap:

Et MrA qui même si ne vient que rarement sur le bar maintenant , reste un ancien et habitué du forum.
Et c’est quelqu’un de très gentil avec qui on peut avoir toute sorte de discussions :hap:

Je pense en avoir fini avec les dédicaces en espérant n’avoir oublié personne … piouf c’est la dernière fois que je fais ça pour un split qu’est-ce que c’est fatiguant et en plus de ça j’ai faim ! :hap:

J’ai une pensée pour des anciens qui ne viennent plus comme Stunteur ( mais où est il ? :snif: ) Ed qui vient moins souvent , Derkeal on ne sait jamais quand est-ce qu’il est là :hap: , Mél et MrF qui ont disparu de la surface de la Terre :noel:

Ahh et en plus les gens étaient content que je perde ma dédi , vous avez vu ce que vous aurez raté ? :hap:

Bon sur ce long message rempli de dédicaces , je me dois de vous laisser :o

  • s’envole vers d’autres cieux*
boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:29

:d) LOVE YOU de la part du directeur :fete:

[H]Bazooocam [H]Bazooocam
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:42

Tiens le vrai bar a split :hap: , je félicite les gens du bar qui ont en fait le topic le plus puissant du forum, bien qu'il parait un peu isolé du reste du fofo malheureusement :-( .

Alors je tiens à féliciter les gens du bar que je connais de près ou de loin, Snake, Tardyl, Bronks, Captain, Line, Speed, Paris, Ezio, bon et puis zut les dédis je sens que je vais oublier un paquet de personnes comme l'autre fois :hap: .

Juste un gros bravo à vous et que le forum GTA V continue de prospérer :coeur: .

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:46

Respects GTA :oui: :noel:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:51

Eh bien nous y voici encore, 5e Split pour nous le peuple :cool:

Durant ces 5000 pages j'ai fais de nouvelles rencontres, de bonnes et de mauvaises rencontre, je ne mettrais pas la personne mauvaise en question, dans ma dédi, il se reconnaîtra :pf: :noel:

Tout d'abord merci a tous pour votre patience, me supporter n'es pas toujours facile :-( mais dites vous que vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de moi comme ça, je serais encore là toute l'année, a moins d'un drame dramaticallement ( :hum: ) dramatique :noel:

Bon, les dédi viiiiiiite :-(( oK calme toi Bro :(

Alors dédi grouper pour les Habitué et ensuite les moins habitués :)

- Ezio :d) mon grand :( continue a nous faire rire et continue a te rasé, ça te va pas les Poals !

- Théo :d) mon grand :( continue a gravir la montagne, ton merveilleux destin t'attend au sommet !!

- GTAF :d) mon petit... si tu re quitte le Bar comme tu l'a fais l'année dernière je te défonce ok ? :)

- Ed-The-Chacal :d) Reviens nous un peu bordel nous parler de Las Vegas !!

- Paratatatatatatatata * range sa mitraillette * :( un jour la Turquie sera un grand pays sisi :oui: mais ils ne battrons jamais l'équipe de France de football !!

- McReary : Ola jeune buvard, je te doit toujours une vidéo ou je bois mon Irish cofee :noel:

- Liin :d) voisin sudiste, ma porte t'es ouverte depuis 2 mois, j'attend toujours, le chauffage se barre dans le hall :hum:

- Boosterpimp : nan c'est une blague... :P

- Hercule : deuxièmes blagues désolé :'(

- Gtaman001 : Omg faut que j'arrête les blagues :(

- Paris : je t'aime mon pitit réunionnais d'amour :)garde la pêche et Paris est magique !!! vive le PSG !!

- Nikov : J'oublie pas nos délire en webcam de l'année dernière mec, on devrais se remettre ça un de ces quatre, et dire que t'aurai peut-être pu être le mec de ma belle soeur si je t'avais présenté les filles quand tu le désirais tant :noel: ... bisous mec !!

- Snake : je doit dire que ton changement radical de comportement me laisse perplexe :x mais je t'apprécie quand même !!

- Staline :d)mon communiste préféré ! c'est bien parce que je peux dire ton pseudo sans être sanctionné, alors que si je disais toujours " Hitler " ... :hap: reste comme tu es, mi con mi ombre... un Concombre quoi !

- Gunny : mon petit protéger :)bah oui tu dit que je suis comme ton grand frère dans ta dernière grosse dédi :'( dans mes bras GunnyBear :$

- Swiss :d)arrête de pensée au boulot mazette :(et rigole un peu !!! bisous !

- Stunty : Stunty chéri baby clony doody <3 je t'aime mon bébé !!

- Doc : mec, je t'aime bien, tu me fais pensée a moi y'a 15 ans :):noel:

Bon maintenant je passe a quelques anciens habituée et les autres qui sont là depuis pas très longtemps :)

- Wolk :d)je porte beaucoup d'espoir en toi, je t'apprécie beaucoup ! tu es très bien intégrer au Bar jeune cerf !! continue comme ça !!

- SquizCat :d)un habitué mais qui a déserté pour je ne sais qu'elle raison, dommage :/

- TEM : MON pote bordel !! toujours un oeil sur l'Epic, j'attend ma raclé sisi !!

- Ignition : une ombre plane sur le Bar, n'ayez crainte, ce n'es qu'Ignifion :ok:

- Lucal : toilal tu val mal tournal un journal petial conal :(

- TES : eh non t'es pas encore un habitué :S mais continue comme ça t'es bien partis :ok:

J'ai du dépassé la limite de smiley c'est chiant !!

Bon je pense que j'ai a peux prêt tout dit, les Modo maintenant !!

- Speed :d)encore GG pour ta modération et merci de m'avoir fais dévier du mauvais chemin, j'en est pris un pire encore du coup... bisous le jeune belge !

- Hyglks : pas grand chose a dire, a part bon courage pour la sortie du jeu, et continue ta bonne modération !

- Tardyl : le " popa " du forum, bonne modération et garde la pêche aussi ;) bisous le vieux belge !

Bon, j'oublie surement quelques personnes... tant pis, je leur ferais un simple bisou pour mon rang Rubis ;)

Bonne année le peuple !!! <3

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:52

Cte boost :-(

Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:55

Encore un split parmis vous :bave:

Bientôt 2 ans que je suis parmis vous. :coeur:

Boost :d) Le créateur. :)

ALors je me dois de vous faire des dédis :oui:

Bro' :d) je t'aime :ok:

Théo :d) Un très bon gars :)

Ezio :d) Tu me fera toujours rire toi :rire:

Pat :d) Ma petite patate adorée :coeur:

Paris :d) Mon petit réunionnien :coeur:

Lucas :d) Passe nous voir plus :)

Nikov :d) Idem passe nous voir plus :coeur:

Spyro :d) Mon belge préfèré :coeur:

GTAF :d)Compagnon de SAMP :coeur:

TEM :d MON pote :(:coeur:

Captain :d)Mon hapiste préfèré :hap: :coeur:

Liine :d)Un gars bien sympa :ok: Passe nous voir plus ! :-(:hap:

Swiss :d)Mon chauffeur routier :content: :(:hap:

Wolk :d)Mon rang emeraude :coeur:

Tardyl :d)Modérateur mais bien plus que ça :)Un vrai ami :-)

Hyg' :d)Un voisin du ch'Nord :bave:

Valtari, Doc, Nismo, Lynn, TDI, Duponche, TES, des petits nouveaux qui sont bien intègrés et qui je l'espère restera très longtemps parmis nous :)

Si j'en ai oublié frappé moi :snif2:

Et puis .. j'ai du utilisés tous mes smileys disponible :o))Mais pas grave :pf:

Sniper-Wolf- Sniper-Wolf-
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:42:57

:cd: Split :cd:

M'enfin, ça veut dire quoi split, il vient d'où ce mot? Y a pas de banane ici!Ah d'accord, Google Traduction a été mon ami: divisé, scinder, partager... Et pour partager on partage, de tout de rien, surtout de rien mais des fois de trop. Bref, place au split, il est donc le moment de parler beaucoup pour ne rien dire, pour ainsi marquer cette première page qui symbolise une continuité à travers une image de renouveau, de manière à montrer qu'on sait parler et usé de nos meilleurs mots, c'est ce qui est écrit ici qui fera de vous ce que vous êtes tout le long de ce topic (fake).D'ailleurs je ne devais pas "participé" à ce split au début, d'ailleurs, écrivant ce message avant le split histoire de bien prendre mon temps ; vais-je pouvoir posté et en première page!? Je n'en sais rien, avec un peu de chance ca devrais le faire, comme à chaque split j'ai toujours posté dans la précipitation en vitesse ; c'est que c'est vite passé!

Alors par où commencé?
Je suis né en 1995, et à l'âge de 3 ans, j'ai...
Non ça on s'en fout...

Le split du Bar, c'est peu comme le split du forum, c'est la fête forumiale quoi (le dites pas à ceux de l'Epic ils jureront le contraire). Tout le long de ce topic, sur ce "bar" qui nous donne une attitude de fiers ivrognes, nous avons parlé, et aujourd'hui nous devons encore parler pour faire l'apologie de ces conversations, ou une connerie comme ça, mais là je suis bien emm... embêté, je ne sais quoi dire, peut être parce qu'il n'y a rien à dire et laissé nos esprits s'exprimercomme ils l'ont fait jusqu'à présent, parfois bien, parfois mal, mais ça on s'en fiche, sans l'un il n'y aura pas l'autre et on se ferait chier comme des hippies qui sont obligés de bouffé des champignons de Chaman indien pour faire quelque chose de leur vie, bon je ne dis pas non plus que chez nous c'est soirée sado-maso à la demande, mais si on veut discuter, on sait qu'il y aura quelqu'un au bout du clavier.

Normalement il y a la tradition de dédicace, "wesh le modo, t'es trop cool, big up à Boost". Mais cette fois je ne vais pas en faire, non sérieux à chaque fois je me fais arnaquer, je mets des types dans les dédies qui désertent moins d'un moi après, faut pas déconné, je veux bien être gentil mais j'ai mes limites, ceux qui m'ont fait ça où j'ai passé pour un con à faire des dédies à des fantômes je les retrouverai tous, j'aurai votre peau!
Mais, il y en a, qui sont tellement... que je ne peux me taire, Ezio, Pat, paris, Bronx, Liine et d'autre... Ce n'est pas question du grand nombre de temps que je les connais, mais il y a simplement en eux quelque chose de si... humain ; avec eux, ah que le temps passe vite sur ce Bar qui semble éternel.

Au fait, j'ai oublié un truc, il faut pas des smileys normalement? Bah non il en faut faut pas.

J'ai su par où commencer, enfin pas vraiment j'ai juste écrit tout ce qui me passais par la tête, y avait beaucoup de merde, le temps de tout trier j'ai eu le temps d'écrire le reste qui était acceptable, comme le truc avec les hippies, alors bon là j'écris encore, encore, sans savoir quoi dire, d'ailleurs là je dis rien c'est fou comme je vous fais perdre votre temps, mais vous êtes obligé de lire parce que c'est le split, enfin je vais arrêter ce passage de totale... de totale... bon bref j'ai pas trouvé le mot, car je perds mon temps aussi, bien que je m'en foute un peu il faut donc que je continue à écrire, je veux vous faire lire mes conneries jusqu'à en perdre la tête.

Attendez deux secondes, je vais jeter un coup d'oeil à ce que j'avais écrit au dernier split pour voir si je ne trouve pas l'inspiration.

  • plus de deux secondes plus tard*

Bon sang, c'est que j'étais pas con à l'époque, en écrivant tout ça ne serais-je pas en train de salire ce pourquoi nous sommes là? Comme je l'ai dit il y a presque un an, l'important ce situ dans le fait que cette transition est le résultat de la somme de notre... notre... notre amitié? Je ne vois ce que c'est d'autre, plus que de simple blablas, nous ne parlons pas pour parler, mais pour être en contact les uns les autres, chez moi on appel ça de l'amitié, et de l'amitié né beaucoup de choses, dont un bonheur, et aujourd'hui nous avons le bonheur de prendre conscience de cela et de faire l'apogée de cette amitié, qui semble pourtant si fragile et éphémère. L'un des avantages du Bar, et du forum, et du web tout entier, c'est ce contact justement si particulier, pouvoir parler avec n'importe qui n'importe comment, cela ouvre l'esprit, et nous fait acquérir quelque chose. Vous pensez que tous les jours je papote avec des gars de 39 ans comme Tardyl ou des étudiants en informatique belge comme Speed?

Sérieusement, je pourrais ne pas m'arrêter d'écrire, par volonté, on peut même écrire 500 pages sur les rideaux de la voisine quinquagénaire si on se donne la peine de réfléchir après tout, et puis il y a tellement à dire ici, sur ici, sur ceux d'ici, sur ailleurs d'ici, ce n'est pas pour rien qu'il y a un split.

J'aurais aimé vous sortir de belles phrases, vous écrire un roman de 300 pages édité chez Folio, mais il n'en sera pas ainsi parce que finalement je n'ai depuis le début envie de dire qu'une seule chose, peut être stupide, peut être en pensant en réalité à quelque chose qui n'est pas le Bar, peut être que je voudrais changer d'ici deux petits jours, c'est que, bien que je ne sais pas qui je suis, qui je ne suis pas, ce que je fais, ce que je ne fais pas, bien que je sois une personne affreusement introvertie psychologiquement et perturbé par le monde et elle-même, je sais que "dans le Bar" il y aura des petits bonhommes enchanté avec qui je pourrais causer et même m'ennuyer, et j'espère que ce sera le cas encore longtemps même après le Bar, même après tout.

Voilà j'ai fini d'essayer de décortiquer mes pensées troublées (bon d'accord j'en fais un peu trop, je suis pas schizophréne), que je ne sais véritable ou non, je peux à présent de nouveau vous dire que je vous hais. :)

http://www.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM

:d) C'est la fête du slip! :g)

Bon slip à tous!

:cd: DJ :cd:

Place à L'hymne officiel du Bar! https://www.youtube.com/watch?v=zJhRygpNlF4

Salut à tous, ici votre DJ, je profite du split pour faire une petite annonce!
En temps que DJ, je me dois de vous présenter la musique et au mieux l'exclusivité! Un projet encore en version bêta d'un projet de réseaux social tournant autour de la musique est entrain de voir le jour et c'est tout frai, voici l'adresse du site http://tecoutesquoi.com/invitations/
Le concept a l'air très prometteur mais il n'est pour l'instant réservé qu'à un nombre restrain de privilégiés, ne pouvant devenir membre que sur invitation, mais voilà, il se trouve justement que l'un des co-dirigeants est un ami à mon cousin, et je devrais recoir une invitation prohainement! Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ce pseudo ou le pseudo Lyricsnake (en espérant qu'il soit déban :noel: ) ou simplement sur le Bar où je serais certainement!

Quant à mon rôle de DJ, il consiste à poster des musiques de tous genre sur demande ou non, et toute disussion est ouverte évidement :ok:

:globe:

Encore un split, encore, on en dit des choses ici, et ça continuera!
Pas de dédicace pour ma part, j'ai déjà très souvant fait des listes de tous les habitués du Bar et du forum, entre nous il n'y a plus besoin de ça! et puis les autres en feront de toute manière. :hap:

Pour finir, ne ragez pas de mon Oscar de Troll de l'année je vous rappel. :-)))
:noel:
J'ai beau cet Oscar, je ne suis pas méchant je crois, j'ai juste besoin d'amour. :-(
Mais on va dire que je vous aime, qui veut aimer doit aimer! :hap:

Une bonne année baresque s'annone, et bonne année 2013 au passage!

:cd: Playlist :cd:

-Classique: http://www.youtube.com/watch?v=aofQZqm8zo8&amp;feature=fvwrel Adagio de Chopin

-Hip-Hop/Tripop: https://www.youtube.com/watch?v=AULG4MoYxQk Flower Dance de DJ Okawari
http://www.youtube.com/watch?v=zu-0619LfyY&amp;feature=related Luv(sic) de Nujabes et Shing02
http://www.youtube.com/watch?v=5pwvFD01pc4 Underground Connection d'Assassin et Supernatural
http://www.youtube.com/watch?v=74cd5JaeCf8&amp;feature=relmfu

http://www.youtube.com/playlist?list=PLCEBDAE0C968E7BFD&amp;feature=plcp (playlist)

-Reggea: http://www.youtube.com/watch?v=3rCwTeG9020 Freedom Taking Over de Groundnation

-Rock: http://www.youtube.com/watch?v=4AuxJH2Mj30 All Along the Watchtower de Jimi Hendrix
http://www.youtube.com/watch?v=oD3dSXECilg Aux Sombres Héros de l'Amer de Noir Desir

-Blues: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&amp;v=IG3Z_R9wJ-w&amp;NR=1 I`m A Lonely Man de Sonny Boy Williamson

-Hardrock: http://www.youtube.com/watch?v=1ge6ttcFrvA One Armed Scissor de At The Drive In (pour Tardyl :-))) )

-Metal: http://www.youtube.com/watch?v=re5LSsCHx7g Sugar de System of a Down

-Pop: http://www.youtube.com/watch?v=2bwjT8wLenE&amp;feature=fvwrel Don't Stop 'Til You Get Enough de MJ

-Chanson francophone: http://www.youtube.com/watch?v=napqgK9T_pU
http://www.youtube.com/watch?v=rWWt9C0_rSo La chanson de Prevert et Comme un Boomerang par Gainsbourg.
http://www.youtube.com/watch?v=IjJMkPZksNU Société tu m'auras pas de Renaud
http://www.youtube.com/watch?v=CmpeKH2mpH0 La Bohème de Charles Aznavour
http://www.youtube.com/watch?v=CezOVt_72l0 Je ne sais pas de Jacques Brel

Et pour cloturé ce split: Ici c'est Le Sud: http://www.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM&amp;feature=related de Nino Ferrer

TheEIderScroIIs TheEIderScroIIs
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:44:27

Ça y est, mon first split. :bave:

Big dédi à vous tous:
-MrDuPonch :coeur:
-Bnji :-)
-CaptainJackson :hap:
-TARDYL1973 vieux singe :-)))
-Hyg (fille ou garçon ? :noel: )
-Speed :)

Longue vie au Bar :content:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:44:35

Je veux mon message en première page s'il vous plait :noel:

Satanast Satanast
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:44:38

Voilà c'est fait :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 24.48€ PC 29.98€ ONE 33.47€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment