Ici vous pouvez discuter
Bon voila, c'est en chantier, mais je prépare une structure plus adaptée aux petits tournois, composée de deux topics, l'un regroupant les infos essentielles, tableaux, et l'autre permettant de discuter, mettre en place, plaisanter, vous comprendrez quand j'aurais fini si ça n'est pas déjà le cas.
voici le lien vers les tableau du/des tournois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22727-2985-1-0-1-0-jvbb-tournament.htm
Bon, j'ai mis le gros des choses dans JVBB Tournament/Général.
N'hésitez pas à me faire part de remarques, critiques constructives et invitations à dîner.
GG ! Je poste là pour les félicitations pour pas trop encombrer de mess inutiles de topic principales mais là t'a mes félicitations x)
GG !!!
On ouvre le champagne xD
petite remarque/proposition
pour le tag perso, pourquoi ne pas faire une règle qu'un main doive forcément etre en tag avec un sub pour rajouter du piment....
exemple: si je joue Jin (mon main) celui qui fera équipe avec mon Jin (mon mainà devra etre avec son sub)
a la meme occasion on pourrait forcer les 2 paires a etre avec des personnes différentes
pourquoi pas, mais je voudrais que ça marche une fois simplement avant de compliquer =)
merci mu-12 xD
je fais un petit HS dans mon propre topic:
j'ai fait une demande d'élection de modérateurs pour le forum, juste pour que nous puissions avoir des topics épinglés, un peu de ménage fait et au cas ou les choses dégénèreraient avec la sortie du jeu en france et le lot de *tousstouss* qu'on voit habituellement débarquer sur un forum quand ça arrive. ("ile é bi1 se jeux?")
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-84169-1-0-1-0-elec-blazblue-continuum-shift.htm
Mais soyons honnêtes, ça a peu de chances d'aboutir.
Ca commence mal d'ailleurs x_x , Y'a déjà quelqu'un qui est contre :s Au pire si ca marche pas fait épingler les topic important x)
ouais...
malgré mon ancienneté je suis inculte en matière de protocoles jv.comiers. reprenons ce topic pour les tournois.
allez les gens: on se motive!
Le_Spectre :
Persos : Jin
Equipier : a venir, proposez moi et je ferais mon choix si y a trop de prétendants xD
Disponibilité : le week end et en semaine selon les jours a voir
Numéro : 5
y'a aussi le solo si tu veux ;)
et on s'inscrit dans le topic JVBB tournament xD toi t'as pas lu XD
non je me suis juste planter de topic....
pas ma faute si les noms se ressemblent autant....
sinon a l'heure actuelle j'ai vu que le tournoi 1 qui est en équipe et le 2 j'minscrirais quand le moment viendra (pas tout de suite donc...)
Ah tien les topic ont été épinglé \o/
Et aussi faudrait peut-être commencer a débattre du jour où le tournoi aura lieu ? Je propose un mercredi aprem ou le week-ends , c'est ce qui conviendrait le mieux a mes yeux x)
Bonsoir,
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ha ha !
...
Ben quoi ?! Vous connaissez pas la liberté d'expression ?!
Non en fait on s'en fout, bref je suis de nouveau disponible et je pense peut-être m'inscrire au tournoi, faut juste que je trouve quelqu'un et je posterais plus tard mes horaires, mon casier judiciaire, etc ...
Parce que je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, voilà merci.
P.S : Où est la fonction éditer ?
Je veux bien participer, mais je n'ai a priori pas de coéquipier. Lespectre tu as l'air de chercher quelqu'un, je veux bien participer avec toi. Sinon je demanderai aux autres personnes de ma liste d'amis PSN.
CCS : Ben la fonction édité...n'existe pas sur jvc ! Et oui l'une des fonction capital d'un forum , la fonction édité n'existe pas...va falloir y remédier a tou ca ! x)
Sinon Gitilis oui t'a qu'a te mettre avec Spectre ou CCS x)
Ah oui au passage Claw , je sais pas si c'est moi qui est tort ou pas mais je crois que tu t'es planté sur le lien du document "Général" : Dans la phrase "Pensez à vous inscrire ici! si vous cherchez un ID particulier, c’est ici." , le premier lien conduit a la liste des ID alors que c'est pour les inscriptions au tournois x)
Dit moi c'est moi qui dit n'imps :3