La blague concerne plus lespectre en fait. Et je me rappelle très bien avoir joué contre un Nuzzt qui jouait ragna hier soir. Tu as un niveau autour de 30 et un psr de 167 je crois. Bon après, il est clair que mon niveau de jeu avec Jin n'a rien de marquant, je m'en sors surtout grâce à ma maîtrise incomparable et inégalée du 632146D sur pressing unsafe sur lequel j'enchaîne modestement.
Nan mais je sais pas ce qu'on t'as dit mais je suis pas un monstre non plus hein, tu devrais arriver a trouver de l'espace pour jouer, me retirer beaucoup de vie et il est plus que probable que tu me prenne au moins des rounds si ce n'est plus si tu gères un tant soit peu Ragna (pas le matchup que je gère le mieux au passage donc si tu es bon avec Ragna je suis preneur pour m'améliorer contre lui)
Par rapport a des gens du forum pour te donner des repères je dirais que j'ai un level proche de Qeyras_, Manansu, claw03 (quoique lui ca fait tellement longtemps je l'ai plus jouer)
Et Quand je parle de Qeyras_ je veux bien évidement dire quand il prends son main tout craqué, n'est ce pas sale joueur de Litchiottes ?? xD
Sinon j'ai fait de la liste mais j'ai pas eu le temps de t'ajouter aujourd'hui donc on vera ca demain (si tu peux penser a m'ajouter avant que ma liste soit de nouveau pleine ca m'arrangerait)
ID psn: Duatra4ever
je main Tsubaki
En effet, apres quelque match je voie que tu maitrise bien jin coté offensif apres si t'ameliore un peu/beaucop le coté defensif, u'll be a beast :D.
-> Giltlis: n'insiste pas, je ne te connais pas j'ai dis et il me semble que mon PSR est un/deux cran au dessus de ce que tu avance.
J'aimerais tester encore + de FR comme spectre c'est assez interessant.
Sakai, tu n'as juste pas très bonne mémoire je pense, j'ai vérifié et j'avais Nuzzt en tête de la liste de mes derniers joueurs rencontrés. C'est la mémoire sélective, le surmoi rejette les épreuves douloureuses blablabla c'est Freud qui l'a dit. Je peux t'offrir, dans mon infinie mansuétude, une revanche où je jouerai normalement avec Litchi si tu veux
Mdr tiens javais pas vu ce dernier message tres drole qui plus est. Pour y repondre c'est vraiment pas une defaite ( lol) qui me fera qq surtout que jai connu pire comme deception qui me font limite QQ (perdre contre un bon joueur de bbct qui est devenu un lolspammer sur bbcs ; arakune @7k combo dmg w/o fatal counter ou encore de voir qu'un lv 6x ragequit vs un 3x !sad! ). Tout ca pour dire que je vais t'add en friend et on fera main vs main et sub vs sub :D . SEEYOU
Tiens Nuttz, je crois que j'ai du te rencontrer hier, tu jouais pas une Makoto?
Enfin bon, hier j'étais surtout en train de lutter contre une Mu-12 avec +1000 partie, avec mon Carl (-200 parties), et qui osait prendre la version Unlimited OMG!
Dans les filtres retire les salles qui autorisent les unlimited ca t'évitera ce genre de mauvaises rencontres (surtout que on a pas tous payero u fais le score attack pour débloquer les unlim et de toute facon celle de Carl est bof)
ID PS3 >> KuroOgichi
Micro >> Oui
Main >> Ragna
Sub >> j'en ai pas pour le moment.. ^^
MSN >> sofian-benikass@hotmail.fr
Bah disons que quand tu vois une salle avec une connexion de 3, tu fais pas la fine bouche ^^!
En plus il ne l'a pris que une fois, bon on voyait qu'il maitrisait pas l'unlimited, mais bon, ca suffit a mettre une bonne raclé avec des lasers de partout !
Mu unlim c'est pas dur >> lazooooooor
Mais laisser la possibilité de prendre les unlims ca peux jouer de mauvais tours si un mec décide de spam unlim.
Et serieux les unlimited sont plus craquos que jamais, Jin et ses loops de glace, Ragna en blood kain infini et avec son nouveau coup a 3k, lambda redeviens Nu, Tager qui peux enfin bouger un peu vite (lol cte dash invincible), Hazama vous avez tous du tater en arcade, Hakumen qui recharge super vite et en plus tous ses coups hors DD coutent plus q'une magatama, Carl qui a la marionnette qui courre, Tao et son Drive a 75% de vie sur touche (wtf ?), et j'en passe et pas des meilleures.....
Pseudo JV FunkyDealer
ID FunkyDealer
micro? oui
Mail : iProdigy_@live.fr
Masterkyon hahah
C'est avec Charby on adore faire souvent les cons avec les unlimited :p
D'ailleurs j'ai été vachement surpris de ta connexion, t'as quoi comme ISP ? C'est la première fois que j'vois quelqu'un avec un 4 lol
Oui, je suis le légendaire gars avec 4 de connexion et sur le xbox live, et sur le psn :D !! Je suis chez Free, ca doit être le fait de me trouver à 200-300 mètre de la défense qui fait ca !
J'avais jamais vu l'unlimited de Carl, mais LOL, elle te fait le clap loop à elle toute seul! Par contre, la vie... une distortion de mu-12, et il est mort X_X!
Faut que je trouve le courage de faire le mode time attack! Il est plus facile que sur CT ?
Tu as des remarques à faire sur mon Carl? Autre le fait que je rate souvent les super jump vers la gauche, et le 632146C ?
On s'est enfin rencontré lespectre ^^ !!
Dommage que tu ai fermé la session aussi rapidement!
J'ai qu'une seule remarque à faire : Bouhhhh , piffeur de dragon!!!!
Faut que je trouve un vrai combo pour punir ce coup en block! (Pour l'instant, ma punition se résume à : 5C 623C .. Et après, rien car trop loin pour balancer 5B)!
Ah c'était toi le Carl qui faisait que de zoner ??
Bah après faut pas s'étonner que je mette beaucoup de dragons vu que sinon j'arrive pas a en placer une....
Disons que à long termes, faire confiance au dragons, c'est pas fiable!
Après le zonage, bah oui, au corps à corps, tu me presses comme pas possible, obligé de IB ton 6C, et même avec ca, je suis pas assuré de te toucher, vu que tu peux balance soit un 6B et tu recombo, soit un dragon derrière!
!Avis aux amateurs :
Pas la peine de jouer contre stanix aka KuroOgichi Aka gros gros rageux qui justifie ces fails avec des "oh mais ca lag put1 tu lag ohlala tu fais chier" sur son micro xD. N'empeche c'est marrant quand tu t'enerve contre ton frere pour un JV quoi. Le pire c'est que pour ma part j'ai vu 0 lag ou bien ils se faisaient tres discret, ta l'oeil de lynx mon ami. M'enfin c'est pas la peine de te mesurer a des gens genre Queyras, tu en jeterais ta ps3 imo. BB
Bon bah je vais reposter ici:
ID PS3 >> KuroOgichi
Micro >> Oui
Mains/Subs >> Hazama, arakune, bang
Sub >> Hakumen, Rachel?
Ah mince,
Id>> Big-_-eyes