Galacta Etna (je prefere le nom japonais)est effectivement un boss tenace et d'ailleurs j'ai rarement eu autant de satisfaction après avoir vaincu un boss de fin.
Pour battre ce boss surpuissant (déjà que la vraie fait peur) il ya plusieurs méthodes mêmes si elles reviennes au même, la base du système est de se débarrasser du cube.
- détruis le cube quand il se trouve entre deux plates formes il ne bouges pas et il est facile d'esquiver les attaque de Galacta Etna et de son cubes.
- Si tu as plein de vies et le cimetières prinny à ta disposition tente le prinny raid (R + Carré), pour te débarrasser du cube
- Si tu as toutes les poupées, prends la tronçonneuse cela t’éviteras d'abandonner la partie suite à une tendinite du poignet
- Si tu joues avec Prinny Laharl, commence l'attaque d'un canon avec un Blazing Knuckle et privilégie les attaques arienne (attention ça rend l'esquive plus difficile
- Fais une offrande a chaque dieux que tu connais, une bougie a dieu, un agneau à Allah, un sacrifice de jeune vierge à Yertsototh.
Voila je pense n'avoir rien oublié, regarde les video en cas de doutes, les attaques sont toujours identiques, il suffit de respecter le timing et d'avoir un infirmier pour sa tendinite du poignet suite au bourrinage intenpestif de la touche carré.