CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noms des 4 cavaliers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Drent_Wingori_ _Drent_Wingori_
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 19:11:00

Salut à tous,
Je me pose de nombreuses questions sur le nom des 4 cavaliers. En effet, dans le jeu ils sont nommés Guerre, Mort, Discorde et Fureur, mais dans la Bible, leur nom est Guerre, Mort, Famine et Pestilence. En rechercheant sur le forum, j'ai encore vu qu'il y avait d'autre membre qui appellait, Fureur, qui est Pestilence, Conquète.

Voilà donc mes questions, pourquoi avoir changer le nom de Famine et Pestilence ?
Pourquoi appellez vous Pestilence, Conquète ?

Merci d'avance ;)

LuckyYeah LuckyYeah
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 11:41:55

Les 4 cavaliers dans la bible representent chacun un flėau. Pour des raisons esthetiques ils ont change le nom de deux d entre eux car difficile de representer la famine ou la pestilence avec les rats

]Cryoze[ ]Cryoze[
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 22:25:50

C'est exactement sa , les noms sont modifié pour leurs facilité les chose, représenté la conquête est plutôt dur, a la limite une carte passerais, mais un jeux ou le héros serait une carte , sa serait plutot ... MDRRRR ! Bref, personnellement je les appellent "Guerre, mort, famine , conquête " mais d'autre les appel autrement , ici pestilence pour famine, autrement, les mot anglais on plusieurs traductions comme "my foot" qui signifie "mon pied" mais normalement représente l'expression "mon oeil" en français , ou sur des sites de traduction c'est différent, pour cela lorsque "peste" et dit en anglais on obtient souvent "pestilence" , "peste" etc...

]Cryoze[ ]Cryoze[
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 22:27:59

pestilence pour la peste * pardon ^^'

meta_cyborg meta_cyborg
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 12:01:20

Cryoze : arguments bien invalides à mon goût dans la mesure ou représenter la conquête est pas forcément plus dur que de représenter la guerre qui est en soit un concept, enfin de vraiment plus palpable que la conquête.

Je me souvenais pas que les noms des deux derniers cavaliers étaient changés dans le jeu. Un peu étrange surtout que d'une certaine manière guerre et discorde sont à peu de choses prêt la même idée. Et de mon avis personnel c'est moins frappant niveau "fléaut"

Je pense surtout que Pestilence et Famine ne sont pas des noms qui font très combattants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 17:13:05

Voici une citation du livre de l'Apocalypse: (comprenez qu l'"Agneau" est le Christ et que les "Vivants" sont les cavaliers)
Et ma vision se poursuivit. Lorsque l'Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j'entendis le premier des quatre Vivants crier comme d'une voix de tonnerre "Viens !". Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc. On lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore. Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Vivant crier "Viens !". Alors surgit un autre cheval, rouge feu. Celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l'on s'entr 'egorgeât. On lui donna une grande épée. Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Vivant crier "Viens !". Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval noir. Celui qui le montait tenait à la main une balance, et j'entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait "Un litre de blé pour un denier, trois litres d'orges pour un denier ! Quant à l'huile et au vin, ne les gâche pas !" Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : "Viens !". Et voici qu'à mes yeux apparut un cheval verdâtre. Celui qui le montait, on le nomme la Mort. Et l'Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.

Je crois donc qu'en fait le 1er représente à la fois la conquête et la fourberie, tromperie... Le 2e représente la guerre, la haine, la violence. Le 3e représente la famine et le 4e la mort, la pestilence. Après je suis pas totalement certain, mais je crois bien que c'est ça.
Et ils n'ont pas de noms, à la base.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:53:48

Meta_cyborg Voir le profil de Meta_cyborg
Posté le 19 juillet 2012 à 12:01:20 Avertir un administrateur
Cryoze : arguments bien invalides à mon goût dans la mesure ou représenter la conquête est pas forcément plus dur que de représenter la guerre qui est en soit un concept, enfin de vraiment plus palpable que la conquête.

Ben, pour représenter la guerre on utilise généralement un soldat (un militaire ou un chevalier, selon l'époque qu'on choisit), donc c'est pas trop dur.
Alors que la conquête... :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 22:14:04

Conquête est représenté avec un arc, une armure blanche et une couronne.

Mrkille70 Mrkille70
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 02:12:06

les noms que je retiens sont : vérité, guerre, famine et mort
car la verité amene la guerre, la guerre amene la famine et la famine amene la mort
raisonnement bizarre certe, mais qui me convient parfaitement

apres, le jeu n est de toute facon pas obligé de coller, par exemple, famine est representé avec une balance : imaginé se battre avec une balance...

PS : le cavalier blanc represente la verité, la conquete voir meme jesus selon les interpretations

PS² : je ne veux pas me faire insluter, c est mon opinion et mes théories

g-x65 g-x65
MP
Niveau 30
25 juillet 2012 à 17:15:51

Cavalier blanc =/= Jésus.

Et pour symboliser la conquête on peut utiliser un Roi.

Pour moi c'est plus: Conquête (blanc), Guerre (rouge), famine (noir), mort (squelette).

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 19:54:32

Les 4 artefacts légendaires porte les noms des cavaliers qui seront retenus pour le jeu, en l’occurrence:
-Guerre
-Discorde
-Fureur
-Mort
C'est sur que Fureur rend mieux que Famine et Discorde que Conquête (quoique Vérité m'aurait bien plu pour ce dernier).
Il faudra donc s'attendre à voir 2 épisodes supplémentaires après le récit de l'aventure de Mort!!!

WoAhL WoAhL
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 11:20:00

N'oublié pas que la discorde (bien que n'ayant rein avoir avec la bible) est une divinité maléfique dans la mythologie grec qui sème la discorde une foi renvoyer dans le monde humain (oui elle allez pas semer la paix et l'amoure..) donc je pense que pour rester logique pour un cavalier de l'apocaslype tout en essayant de simplifier le job du directeur artistique et de son équipe il on pris ça! après c'est juste mon point de vu!

juubi24 juubi24
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 21:34:49

moi je les appellent mort ,guerre,famine et vérité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ 360 19.95€ PS4 23.90€ Switch 37.13€ PS3 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment