voila je rénove se topic en essayant de faire des maj des que possible je rappelle les règles :
Le but du jeu est de pointer le plus tard possible.
-Chaque joueur n'a le droit de pointer qu'une fois par heure.
Voici maintenant les horaires pour les points:
20 heures: 1 point
21 heures: 2 points
22 heures: 3 points
23 heures: 4 points
00 heures: 5 points
01 heures: 6 points
02 heures: 7 points
03 heures: 8 points
04 heures: 9 points
05 heures: 10 points
bon jeu
Tant que tu peux peux assumer quelques MAJ régulièrement, c'est bon.
De mon coté, je supprimerai les messages s'il y a trop de HS en journée pour que çà reste plus clair.
PS: Vous pouvez être plusieurs à faire les MAJ tant que çà reste sérieux. Sans maj, c'est un blabla et un blabla, il y en a déjà ^^
preum's
je suis en téte
oh que je suis trop content j'ai marquer un 1 points
t'es en tête mais plus pour longtemps
pointe
pointe
a que coucou slomou28
et saso je te bats
pointe
pointe
C'est qu'on s'y croit ici
pointe
Pointe
jokerdu24 ayant été banni temporairement pour soi disant flood je me suis permis de créer se pseudo qui me permettra d'accomplir mon role sur se forum est d'autre jusqu'a le rétablissement de mon ancien pseudo.
voila pour les explication passons a la maj de cette première nuit :
-slomou : 16 points
-joker : 5points
-topicabide : 3points
bien fait
je suis en tête
personnellement je trouve sa abusée étant donné que sa a toujours était mon seul pseudo est qu'il na jamais était ban après cela est fait on y peut plus rien je pourrais l'utiliser de nouveau dans trois jours
ça t'apprendra à plus flooder
et puis, c'est pas parce que c'est ton seul pseudo qu'il est inbannissable
et puis, c'est pas un ban definitif
ça t'apprendra à plus flooder je n'avais aucune intention de flooder la cause est un message de réponse a topicabide
et puis, c'est pas parce que c'est ton seul pseudo qu'il est inbannissable tout a fait d'accord avec toi
et puis, c'est pas un ban definitif heuresement je tiens a mon pseudo est je trouverai sa vraiment injuste
je n'avais aucune intention de flooder la cause est un message de réponse a topicabide qui est le plus bête, celui qui fait ou celui qui répond
..et puis, c'est toi qui a commencer..
m'enfin bref, pointe
comencer a quoi ???
pointe
je me permets de pointer pour joker si cela dérange quelqu'un ou doute de mon identité je suis pret a donner des preuve mais je doit vous avouer que cela me dérange tout de meme de pointer avec un autre pseudo
je doute de ton identité
non je dec'
j'espere que tu feras des maj , parce que la derniere fois.....
necrolite
Posté le 23 février 2010 à 18:34:46 ça t'apprendra à plus flooder je n'avais aucune intention de flooder la cause est un message de réponse a topicabide
et puis, c'est pas parce que c'est ton seul pseudo qu'il est inbannissable tout a fait d'accord avec toi
et puis, c'est pas un ban definitif heuresement je tiens a mon pseudo est je trouverai sa vraiment injuste
oui , on m'a appeler