Ça ne vaut pas l'attente que la poste apporte le colis, et le déballer pour découvrir la boîte.
Oui nan mais si je veux acheter un jeu collector, il y a la fierté d'aller le chercher devant un magasin remplis de jeuxvidéo, et de ressortir avec sa boîte merveilleuse.
Ce que je n'ai encore jamais fais...
Ce jour arrivera à la sortie de Batman Arkham City !
exactement id3y bien dit
" Sucker Punch a pris la descision de vendre son produit uniquement sur Playstation 3, c'est son choix... "
» C'est n'importe quoi ce que tu dis. Uncharted 3 est aussi une exclusivité PS3, et son forum est actif et a déjà un modérateur. Certes, ce jeu ne vise pas la même public qu'inFamous 2 comme l'avait si bien dit Jerem, mais c'est tout de même une exclusivité.
Et je continuerai de dire que l'import > à l'achat dans un magasin les ¾ du temps.
On dirai que j ai lance un debat
Mais Antho' Uncharted 3 est un jeu de tir, voilà pourquoi il attire un plus grand public.
Sans oublié le multi de U2 qui a attiré bcp plus de monde !
D'où le fait que je dise que ces deux jeux ne visent pas le même public.
D'où le fai que Batman Arkham City sort le 21 Octobre 2011 !!!
Ça n'a rien à voir avec ce qu'on dit mais c'est juste énorme !
Ouais, on a encore le temps.
Peut-être, mais maintenant on le connait "le temps" qu'il nous reste à attendre.
OMG le Japon.
grave le japon,un tremblement de terre+un tsunami..
J'ai regardé les images sur TF1.
Bah punaise, c'est monstreux d'accumulé un séisme suivit d'un tsunami...
Le séisme en lui-même n'a pas fait grand-chose, c'est le tsunami (provoqué par le séisme je sais) qui a tout dévasté et fait des dégâts in-chiffrables. Au matin, ils annonçaient 26 morts, et ce soir il penche pour des centaines voir un millier de victimes...
Faut imaginer que ça aurait être bien pire, c'est le séisme le plus important depuis 1900. Les japonais s'en sortent grâce à leurs normes très strictes et leurs connaissances pour gérer les secousses. Ça aurait pu valoir des centaines de milliers de victimes ailleurs.
Jerem a très bien résumé la situation. C'est dur pour eux...
Oui, dûr en effet.
Dur et mouillé (désolé pour ce mauvais humour)
M'ouais...
Game13 Il ne faut pas rire avec ça...
Oui excusez moi, j'ai honte de ce que j'ai dit